Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
djoel62
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 140
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par djoel62 »

echap ta version quantum 9 fonctionne a merveille mais chez moi j ai 3 netbooks qui tournent mieux sur seven
pour les portables et tour ta version est que du bonheur pas de bugg pour mon utilisation de surf web
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Oui je sais 7 est mieux que 10 et surtout lorsque tu met un 7 sur une ancienne machine alors ça barde mais faut savoir une chose et ça rare les personnes qui savant ça : Microsoft ne va plus faire le support des drivers pour les ordinateurs qui ont un processeur intel de 7 ème génération et + sur Windows 7 et 8.1 qui veut dire que lorsque vous allez essayer d'installer Windows 7 ou 8 sur un pc doté d'un processeur de 7 ème génération celui ci ne va pas le reconnaitre, de même pour les processeurs ryzen de amd donc 7 et 8.1 c'est surtout pour du intel 6 ème génération et -...
Humanoid
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Humanoid »

Superbe travail,marche tres bien,juste un petit souci,comment faire pour pouvoir avoir acces a mon NAS et connecter un lecteur reseaux?

Merci
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

dicte moi comment tu fais pour connecter ton nas ?
chatonhub
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par chatonhub »

bonjour,
\\nom_du_NAS\partage ou bien \\IP_du_NAS\partage
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par xtremtiti »

"probleme" similaire a chatonhub, acces a ma freebox "impossible" : n'apparait pas dans la liste emplacement reseau ^^

edit : ah non :swear: ca c'est sur quantum 8 :$ pas testé la 9 :116:
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Pas de soucis xtremtiti rapporte moi si un bug apparaît c'est sans aucun problème l'ami car moi aussi je dois corriger les bugs qui proviennent des suppressions ou bdr ect...
benn2607
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par benn2607 »

j'ai trouver la version 8 mais pas la 9 :sex: serait-il possible d'avoir un lien :call: merci
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

Va sur t4** tu trouvera ton bonheur labas (cherche avec "vision" comme critère de recherche).

N'oublie pas de rapporter tout bug constaté merci a l'avance.
gluon
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par gluon »

Bjr Ech@p,

cette version Vision Quantum 9 tourne nickel, aucun problème après l'installation.

Très bon boulot.

Merci bien l'ami.
Répondre