Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

@au connard nommé shizumaru01 de t411 :

Alors ringard tu ne viens pas ici me faire face parceque tu as peur qu'on te la ferme et on t'envoie expédier vers l'horizon lointain, d'ailleurs avec le cadeau que tu as reçu c'est sur que tu as passé des nuits à pleurer comme une femelette :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: (oh non mon ratio je l'ai perdu ^^), dis toi une chose t'es qu'un tas de viande pourri sans cervelle un être inutile qui ne vit que pour consommer un porc mauvais comme on dis (et d'ailleurs les porcs sont plus serviables que lui au moins ils servent a quelque chose...) et tu le restera toujours jusqu' a ce qu'a ce qu'on te mette dans ta tombe et que enfin l'humanité peut avoir son soupir de soulagement (biensur a cause des types comme lui enfin les vampires qui étouffent l'atmosphère terrestre) eh oui tête de cafard manqué tu te crois fort avec ta bouche au vocabulaire a deux sous et dire que tu es un citoyen français laissez moi rire moi qui est qu'un gars venu d'ailleurs rédige mieux que toi fiston :D .

La prochaine fois t'avise pas de te frotter a moi et je vais te dire une chose sur moi le merdeux, nous quand on nous cherche on nous trouve tu connais ce dicton vieux comme le monde kiddo ? cad que si tu étais chez moi je ne peux pas garantir ce qui va t'arriver car a ce niveau là je règle ça avec mes mains et je sais ce que je dis, de toute façon tu n'es pas ici pour savoir comment les choses se passent et tant mieux pour toi.

A la fin tu restera un misérable un déchet de la société, un insecte mauvais qu'on par passe par dessus tous les jours et qui n'a aucune valeur aucune vie aucun avenir et qui n'apporte et n'apportera que ennuis a tout va pour toujours, les types comme toi resteront isolés dans leur coin derrière leur PC comme une personne qui a été atteint de la peste (et enfin de compte c'est lui la peste en tout sence du terme). Et comme je sais que tu vas venir lire la présentation de mes conceptions avec un autre pseudo pour télécharger ces dernières (car tu es un hyprocrite de la pire espèce) comme toujours je t'ai mis ce message, et enfin aucune dignité (comme une p***) voilà ta leçon le s********.

Tout le monde ici sait ce que représente le travail d'un Unattended et c'est pour le plaisir de partager qu'on donne même si sont peu les personnes qui savent respecter le travail d'autrui.

Désolé pour ce message chti,pal ... mais fallait qu'il reçoive sa leçon a ce minus.
Modifié en dernier par Ech@p le lun. 17 avr. 2017 15:18, modifié 2 fois.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9088
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 459 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par chtimi054 »

Salut mon Ami !

ca fait du bien !

dire ce que l'on a sur le coeur !
vider son sac !

il n'y a rien de mal sutout si ca remonte le moral !

@@++
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9088
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 459 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par chtimi054 »

Salut mon ami

bien telechargée ,bien gravée et installée !

sur portable Toshiba Satellite CPU Duo T5550 et 4 Go de ram !

petit bemol lors de l'install apres le message de cortana :
UNE ERREUR S'EST PRODUITE reessayer ou ignorer
en faisant ignorer l'install se finit nickel et depuis RAS !

@@++
djoel62
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 140
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:01
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par djoel62 »

chtimi054 a écrit :Salut mon ami

bien telechargée ,bien gravée et installée !

sur portable Toshiba Satellite CPU Duo T5550 et 4 Go de ram !

petit bemol lors de l'install apres le message de cortana :
UNE ERREUR S'EST PRODUITE reessayer ou ignorer
en faisant ignorer l'install se finit nickel et depuis RAS !

@@++

salut l up de cette version est terminee
je veux bien la mettre sur un pc portable de chez moi
merci en tous cas echap pour cette quantum 9
et en mme temps relance echap pour la version seven pour netbook
criquibi
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par criquibi »

Ben si il n'a pas compris avec ca :)
la critique est l'art de choisir entre plusieurs mensonges

gardes le moral
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

@criq

Comme on dis qu'est ce que ça fait d'avoir tout ce mal en soit toutes ces rancunes cet ego sans fin sans limite... l'être humain ne veut jamais admettre la vérité ne veut jamais la paix, toujours c'est lui le vrai dans toute cette histoire toujours c'est lui qui a raison et les autres non toujours c'est lui l'innocent et pas le coupable toujours et toujours sans fin, jamais l'être humain ne voudra être rassasié tant qu'on lui donne il dira ce n'est pas assez donnez moi plus que ça jusqu' a ce qu'il aspire tout, des fois je me demande comment ça se fait que des types comme ça existe dans ce monde ??? déjà que ce monde n'était pas génial depuis l'instant ou je suis sorti du ventre de ma mère tellement de mal dans le coeur des gens tellement de massacre, un monde chaotique sans fin sans avenir qui n’obéit qu'a une seule loi la loi de la jungle le plus fort qui règne et les autres qui l'aient au diable s'ils ne veulent pas et regardez moi ou nous en sommes l'enfer sur terre.

Les imbéciles ou ringards dois je dire existeront toujours mais le problème est que leur nombre devient tellement immense aussi bien que la stupidité humaine sans fin, et de nos jours on vient on critique on vous crache sur la figure sur le dos parceque on a pas le culot de venir le dire réellement en face, on se défoule sur internet parceque c'est un régal de se foutre le gueule des gens et quel connerie vous me direz eh oui parceque lorsqu'on a pas d'objectif dans le vie voilà le résultat...
gluon
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par gluon »

Bonjour l'ami,

merci pour cette nouvelle version.

je tourne avec la 6 depuis un moment et je cherche une version plus récente.

celle-ci doit être tout aussi impeccable.

serait il possible d'obtenir cette iso ?

merci pour tout le travail de toute la team.
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par Ech@p »

ce que tu trouvera pour l'instant disponible dans la toile est la 8, cherche dans le tracker t4** tu la trouvera labas.
gluon
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 34
Enregistré le : mer. 29 mars 2017 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par gluon »

merci pour l'info Ech@p.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9088
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 459 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum 9 (Preview Edition)

Message par chtimi054 »

Salut mon ami Ech@p

ras pour installer des logiciels comme firefox ,winrar,vlc,office 2016 !

on va installer quelques jeux (des petits !)

@@++
Répondre