Windows Vision Quantum 7

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

@macgrath : eh oui et pendant qu'on y parle y'a un gars dans le poste de la conception de odjinane pour la 2017 dans t411 qui veut se frotter avec moi aussi hhhhh non mais quel cons ces gars mdr.

@Odjinane : eh oui Solupo une perle qui a cessé de briller aussi comme tant d'autres (Kal, dragons, bruno ,...); eh oui je suis poussiéreux ^^. Par ailleurs tu veux dire par serenity je présume ?
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

UP fini pour la Basic pour trouverez la version Basic dans très peu dans t4**** et bien d'autres.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9186
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 303 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par chtimi054 »

Salut mon ami

Telechargement sans probleme !

Installation sur portable Toshiba Satellite L350 Intel Core 2 Duo T5500 a 1.83 Ghz 4Go mem

en 25 minutes !
tourne tres fluide aucuns problemes meme pour les drivers !
Activation avec Act aucun soucis !
Je vais le tester avec des jeux portables de chez Maniac !

@++
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

Disponible chez t4**** pour ceux qui portent un peu d'intérêt a cette version.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9186
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 303 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par chtimi054 »

Salut a tous !

je confirme :
Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message non lupar Ech@p » Mer 1 Fév 2017 23:22
Disponible chez t4**** pour ceux qui portent un peu d'intérêt a cette version.
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par xtremtiti »

'tin il m'a gonflé l'autre avec son com sur t4truc ^^ pas pu m'empecher de repondre :D
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Coaches
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Coaches »

bonjour

iso dl chez frb..d et pas de soucis dans les commentaires. merci Echa@p pour cette versio.
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

@xtremtiti : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR son commentaire (le fou a lier que tu as répondu) ma fait vraiment pisser dans mon froc hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je peux pas me retenir de rire (oh mon dieu c'est trop je fais finir par faire une crise cardiaque ^^).

Non mais sérieusement y'a des types labàs qui sont vraiment "out of their mind, insane and so on ^^", tu sais xtremtiti je le savais je l'avais senti venir celle-là eh oui les trolls dans leur genre y' en a partout mais ça ne me fait plus effet dorénavant au contraire je me marre a fond.

Et merci pour le soutien moral ;) (et entre nous tu lui a donner une raclée ^^).

@Coaches : au plaisir ;).
Modifié en dernier par Ech@p le jeu. 2 févr. 2017 09:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9186
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 303 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par chtimi054 »

Salut a tous !

superbe commentaire aux loustics sur T*** !

mais j'ai une question a Ech@p : "il est activé ?"

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

lol chti pour la question; en fait tu as raison faillait répondre a cela dans les questions couramment posées, mince alors je dois le dire a roroXP eh oui des oublies...
Répondre