Windows Vision Quantum 7

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
jawdrool
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par jawdrool »

:116: Ok en fait je commence à peine dans le dev donc je savais pas trop où je mettais les pieds et tu m'as fait peur avec le "risque de problèmes pour ceux qui vont coder". Renseignements pris auprès de l'ami qui veut surtout mes données personnelles aka google, je récapitule ce que j'ai compris merci de me corriger si je me trompe:
-des problème pourrai subvenir si j'ai à maintenir une application ayant été codé en utilisant le .net framework 3.5, ce qui ne sera pas mon cas au moins jusqu'à la fin de ma formation (à part peux être pendant le stage?)
-pas de problème pour coder des nouvelles app, elle utiliseront le .net framework le plus récent installé sur mon système
Après pour moi l'utilité de cette machine c'est surtout d'être nomade, chez moi j'ai j'ai la tour qui a tout ce qu'il faut et en formation une workstation qui a tout aussi donc c'est pas trop grave si il y a quelque limites, et au besoin je me ferai un "windows to go" avec un iso officiel si vraiment j'ai pas le choix.
Donc pour moi si je ne me suis pas trompé dans ce que j'ai énoncé au dessus ton OS est adopté, ça fait plaisir d'avoir une petite machine peu puissante mais très rapide ^^.
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

jawdrool a écrit ::116: Ok en fait je commence à peine dans le dev donc je savais pas trop où je mettais les pieds et tu m'as fait peur avec le "risque de problèmes pour ceux qui vont coder". Renseignements pris auprès de l'ami qui veut surtout mes données personnelles aka google, je récapitule ce que j'ai compris merci de me corriger si je me trompe:
-des problème pourrai subvenir si j'ai à maintenir une application ayant été codé en utilisant le .net framework 3.5, ce qui ne sera pas mon cas au moins jusqu'à la fin de ma formation (à part peux être pendant le stage?)
-pas de problème pour coder des nouvelles app, elle utiliseront le .net framework le plus récent installé sur mon système
Après pour moi l'utilité de cette machine c'est surtout d'être nomade, chez moi j'ai j'ai la tour qui a tout ce qu'il faut et en formation une workstation qui a tout aussi donc c'est pas trop grave si il y a quelque limites, et au besoin je me ferai un "windows to go" avec un iso officiel si vraiment j'ai pas le choix.
Donc pour moi si je ne me suis pas trompé dans ce que j'ai énoncé au dessus ton OS est adopté, ça fait plaisir d'avoir une petite machine peu puissante mais très rapide ^^.
Oui si tu n'utilise pas cette libraire l'hors du codage en dotnet et tu utilise le nouveau framework natif de windows 10 pas de problème tu peux y aller en paix car pour plus expliquer un peu les choses (désolé pour mon message antérieur j'étais vraiment déboussolé lorsque je le rédigeais on dirait un attardé mentale qui l'écris désolé encore) l'hors de l'introduction du nouveau framework 4.5 microsoft a isolé les deux framework celui qu'on utilisait dans windows 7 avec celui de windows 8 et supérieur voilà tout donc tu peux aller sans problème, d'ailleurs tu l'aurais remarqué dans "activer ou désactiver les composants de windows" dans programmes et fonctionnalités sur panneau de conf tu vois que les deux ne sont collés càd ne sont pas dans un seul package...
Modifié en dernier par Ech@p le dim. 5 févr. 2017 11:59, modifié 1 fois.
jawdrool
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par jawdrool »

:116: Ok Merci! ;)
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

Pas de problème et apparemment un autre rat d'égout viens d'apparaitre dans t4*** et veut se frotter avec moi hhhhhh quel bande de givrés ces gars là.
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par chtimi054 »

Salut mon ami !

Plus de post sur T***

meme en faisant une recherche!
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

Qu'ils aient se faire voir eux et leur politique de mon c***, rien a cirer de leur connerie non mais comme même un minimum de dignité je fais mon max pour partager ma conception avec quelqu'uns dans la joie du partage et de la production et à la fin voici leur remerciement non mais ils se croient avoir tout (et de toute façon on a rien à la fin parceque comme disent les américains no one lives forever its all and nothing on the same time lol).

De toute façon je vais totalement modifier ma politique quant au partage de mes conception (et très prochainement...).

Message pour les merdeux guignoles de t4*** : Vous et vos stupidités de je sais tout, alors je vous laisse produire votre misérable Unattended et le mettre dans votre tracker (d'ailleurs labàs y'a que des fous à lier sorties d'un asile de fous) et on verra votre comportement après que vous soyez insulté a plein par les autres (message spécialement pour un rat d'égout nommé Dremoha qui se croit tout savoir du monde d'Unattended et qui a été surpris royalement quand il a su que j'étais un poussiéreux de ce monde... enfin tu as raison en quelque sorte qu'est ce que ça m'a apporté de ce monde d'Una que des imbéciles vaut rien comme toi des cafards de tout genre mais comme tout cafard de ce monde y'a des méthodes pour nettoyer ses insectes mauvais...).
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Astyero »

Salut Ech@p :116: Bon nombres d'uploaders ont déjà quitté ce tracker pour les mêmes raisons......
Je pense que la meilleure façon de leur répondre est de ne plus partager là-bas.
Bon courage pour la suite :)
luluc65
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par luluc65 »

encore tres certainement une bonne version stable, mais malheureusement introuvable sur la toile !
anons
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par anons »

Astyero a écrit :Salut Ech@p :116: Bon nombres d'uploaders ont déjà quitté ce tracker pour les mêmes raisons......
Je pense que la meilleure façon de leur répondre est de ne plus partager là-bas.
Bon courage pour la suite :)
Quel alternative propose tu, ça m'interesse :?::
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Astyero »

anons a écrit :
Astyero a écrit :Salut Ech@p :116: Bon nombres d'uploaders ont déjà quitté ce tracker pour les mêmes raisons......
Je pense que la meilleure façon de leur répondre est de ne plus partager là-bas.
Bon courage pour la suite :)
Quel alternative propose tu, ça m'interesse :?::
Il y a d'autres Board sur lesquelles on peut partager aisément. Ech@p le sait bien puisque on y retrouve déjà ses réalisations (a voir avec lui en mp je pense) : FRB.....etc....
Répondre