Windows Vision Quantum 7

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par xtremtiti »

;)
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Astyero »

Excellente version comme d'hab :116: :116:
N'en déplaise aux "rageux" de T.... et autres "anencéphales" qui trainent là-bas!

Bravo Ech@p : cette version me va à ravir :) :)
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

Merci, mais apparemment y'a un bug inattendu dans la conception et merde alors toujours des choses qui vous passent sous le nez, eh oui les suppressions profondes et leur conséquences, et de ce fait l'UP de l'ultra va être annulé, sinon le bug est relatif a l'install de net framework 3.5 et donc il y'aura une partie des gens qui vont utiliser la conception sans problème étant donné qu'ils ne codent pas ect et d'autres non qui vont utiliser cette librairie et ça ne va pas marcher pour l'installeur offline (mais malgré cela vérifiez s'il vous plait avec l'installeur offline pour me confirmer) vraiment merde là et pourtant l'ancienne version ne comportait pas ce bug dans tous les cas c'est cause du log de suppressions des composants je vais voir ça de prêt cette fois-ci...
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par kamarade »

Salut Echap :)

Merci encore pour cette version, j'ai pas encore tester de l'installer, mais je te tient au jus dés que j'ai l'occasion de le faire, petite remonter d'info la toute première, que j'avais installer sur quelque pc autour de moi, dont un netbook asus(quand je retournerais chez mon pote je te ferais un screen histoire d'avoir des bons souvenir) après tant de temps marche nickel, continue à faire du bon boulot. :) :) ;)

Bon courage et à bientôt ;) ;)
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par titou »

Ech@p,
Merci pour le travail que tu fais, et pour la présentation soignée.
Mais, s'il te plait, évite les mp a répétition.
Merci par avance ;)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

titou a écrit :Ech@p,
Merci pour le travail que tu fais, et pour la présentation soignée.
Mais, s'il te plait, évite les mp a répétition.
Merci par avance ;)
Ah bon titi tu as reçu divers mp ?? parceque y'a qu'un seul qui est envoyé a l'ensemble des membres VIP... et pas de quoi.
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par titou »

oui, j'ai reçu 3 mp il me semble.
c'est pas énorme, mais je ne voulais pas en recevoir de trop.
c'est pas contre toi hein, t'inquiète pas echap ;)
:116:
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

Oh non titi c'est juste que c'est bizarre :tmi: ;)

Dans tous les cas j'ai fini une discussion très intéressente avec un super Troll de t4**** et qu'est ce qu'on se marre làbas ^^.
jawdrool
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par jawdrool »

:hai: ech@p
Ech@p a écrit :Merci, mais apparemment y'a un bug inattendu dans la conception et merde alors toujours des choses qui vous passent sous le nez, eh oui les suppressions profondes et leur conséquences, et de ce fait l'UP de l'ultra va être annulé, sinon le bug est relatif a l'install de net framework 3.5 et donc il y'aura une partie des gens qui vont utiliser la conception sans problème étant donné qu'ils ne codent pas ect et d'autres non qui vont utiliser cette librairie et ça ne va pas marcher pour l'installeur offline (mais malgré cela vérifiez s'il vous plait avec l'installeur offline pour me confirmer) vraiment merde là et pourtant l'ancienne version ne comportait pas ce bug dans tous les cas c'est cause du log de suppressions des composants je vais voir ça de prêt cette fois-ci...
Le problème est avec la version basic ou la ultra? bluestack m'a demandé d'installer un des Net framework (je sais plus lequel?) et l'install a planté. Après j'ai pas besoin de bluestack sur ce pc donc pas grave... Par contre l'utilisation de ce pc sera principalement pour coder, tu penses que je peux garder cette version ou je risque d'être limité à un certain moment? L'installation de visual studio c'est déroulé sans problème mais j'ai pas encore eu le temps de bien tester, sa m'embeterai d'être bloqué à un moment et de devoir reformater :( .
Sinon de ce que j'ai vu cette version est excellente c'est vraiment très très léger ça tourne comme un charme sur un petit notebook :clap: (1g de ram utilisé actuellement avec chrome ouvert :fubar: :rofl: ) t'as découper windows à la hache ou quoi :lol:
merci de partager to taf! ;)
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Quantum VII (Updated)

Message par Ech@p »

jawdrool a écrit ::hai: ech@p
Ech@p a écrit :Merci, mais apparemment y'a un bug inattendu dans la conception et merde alors toujours des choses qui vous passent sous le nez, eh oui les suppressions profondes et leur conséquences, et de ce fait l'UP de l'ultra va être annulé, sinon le bug est relatif a l'install de net framework 3.5 et donc il y'aura une partie des gens qui vont utiliser la conception sans problème étant donné qu'ils ne codent pas ect et d'autres non qui vont utiliser cette librairie et ça ne va pas marcher pour l'installeur offline (mais malgré cela vérifiez s'il vous plait avec l'installeur offline pour me confirmer) vraiment merde là et pourtant l'ancienne version ne comportait pas ce bug dans tous les cas c'est cause du log de suppressions des composants je vais voir ça de prêt cette fois-ci...
Le problème est avec la version basic ou la ultra? bluestack m'a demandé d'installer un des Net framework (je sais plus lequel?) et l'install a planté. Après j'ai pas besoin de bluestack sur ce pc donc pas grave... Par contre l'utilisation de ce pc sera principalement pour coder, tu penses que je peux garder cette version ou je risque d'être limité à un certain moment? L'installation de visual studio c'est déroulé sans problème mais j'ai pas encore eu le temps de bien tester, sa m'embeterai d'être bloqué à un moment et de devoir reformater :( .
Sinon de ce que j'ai vu cette version est excellente c'est vraiment très très léger ça tourne comme un charme sur un petit notebook :clap: (1g de ram utilisé actuellement avec chrome ouvert :fubar: :rofl: ) t'as découper windows à la hache ou quoi :lol:
merci de partager to taf! ;)
Pour le Netframework 3.5 obligé de formater si tu code avec cette libraire dans le cas contraire non sinon pour être plus claire tout ça est a cause de la mise à jour du log de suppressions de composants à cause de lui enfin pour ne pas se démentir sois même je n'ai pas vu que l'auteur avait parler de cela dans un petit coin pas très évident... bref ce n'est pas grave ça m'apprendra a bien lire la prochaine fois (sinon content que ça marche sur un netbook a condition que tu ne vas pas utiliser la libraire 3.5 une application qui l'utilise Codage ... pour la hache c'est moi qui a pris un coup de hache dans ma tête là mince alors ^^)
Répondre