Windows10 HBX 2016

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
anons

Re: Windows10 HBX 2016

Message par anons »

La conception de la version 2 a elle commencer ?

odjinan
Membre VIP
Membre VIP

Message par odjinan »

anons a écrit :La conception de la version 2 a elle commencer ?
Pas vraiment, j'attend de voir ce que donnera la version anniversaire / Redstone prevu pour cet été. Et j'espere pouvoir sortir une version "Thin10" comme je l'imagine :?:

merci pour ton interet ;)

anons

Message par anons »

Pas de problème y'a les ultra pour tenir jusqu' la .... Envoi moi un pti mp/mail quand tu aura commencé ;)

elparano
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par elparano »

Bonsoir,y'aura t'il une mise à jour de cette excellente version?

odjinan
Membre VIP
Membre VIP

Message par odjinan »

oui.

Pour l'instant microsoft sort un gros service pack par semaine pour la version anniversaire (https://support.microsoft.com/en-us/hel ... te-history" onclick="window.open(this.href);return false; ).

Il faudra voir apres les mises à jour mensuels si ca se calme un peu et surtout s'ils ont corrigé les plus gros plantages (webcam, kindle, etc...)

elparano
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par elparano »

Merci odjinan de tes éclaircissements car cette version est vraiment aux petits oignons elle me va parfaitement

Si besoin pour tester ou autres n'hésite pas

Soulfate

Message par Soulfate »

Odji, je reprends du poil de la bête à partir du 18 septembre (de nouveau disponible !). Il doit y avoir moyen de faire un Windows 10 très light mais suffisamment compatible. Cette approche m'intéresse de plus en plus car je trouve, en fin de compte, Windows 10 très alourdi. Ca sonnera également les cloches d'une possible sortie de mon una qui n'a pas encore publiquement vu le jour pour Windows 10.
@ très bientôt !

anons

Message par anons »

Que du bon, hate de tester vos versions :clap:

Pour moi actuellement je trouve que rien ne vaut les LTSB en terme de compromis sa reste l'idéal

Astyero
Membre Officiel
Membre Officiel

Message par Astyero »

Soulfate a écrit :Odji, je reprends du poil de la bête à partir du 18 septembre (de nouveau disponible !). Il doit y avoir moyen de faire un Windows 10 très light mais suffisamment compatible. Cette approche m'intéresse de plus en plus car je trouve, en fin de compte, Windows 10 très alourdi. Ca sonnera également les cloches d'une possible sortie de mon una qui n'a pas encore publiquement vu le jour pour Windows 10.
@ très bientôt !
C'est une super nouvelle :116:

odjinan
Membre VIP
Membre VIP

Message par odjinan »

Salut Soulfate! ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ;)

Je prepare une 2eme version Hiboux mais ce sera tres similaire a cette premiere version, il y a la source qui change (basé sur la version anniversaire). Je te solliciterai quand tu seras dispo alors~ Ce ne sera pas une version light/thin mais une version dégrossi on va dire.

Ta version windows 10 velocity, ca promet du lourd!

@elparano: oki je t'enverrai une version d'essai si tu le souhaites.. J'attend les prochaines mises a jour de septembre pour voir ce que ca donne.

@anons: les versions ltsb ont leurs avantages et inconvenients. En negatif: Pas de store, versions mise à jour moins frequemment (d'ou le nom), licence plus difficile à capter, eventualité d'un support des pilotes plus restreints (nvidia ne propose plus de pilotes compatible avec la 10240 pour ces dernieres cartes..) etc..

Répondre