Windows Vision Destiny II

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Répondre
Ech@p
    unknown unknown

Windows Vision Destiny II

Message par Ech@p »

Image
1.Introduction

Qu'en est il de la grosse mise à jour TH2?

Inutile de se poser la question car Vision pense pour vous et a sorti une version basé sur cette mise à jour, mais malheureusement la version LTSB ne tient pas sur cette mise à jour (Microsoft quand tu nous tiens...) de ce fait Destiny II sera basé entièremment sur la version Enterprise 64 Bits avec quelques suppréssions fait par mes soins rendant la version ressemblant un peu a LTSB.

Enfin et mise a part la version Destiny II dans l'ensemble ressemble a sa prédésséceur dans toutes les fonctionnalités sauf quelques logs ajoutés.

2.Informations sur la conception

Base de la conception : Windows 10 Entreprise TH2 64 Bits
Mise à jours : Décembre
Taille de l'ISO : ~ 3.64 Go
SHA-1 de l'ISO : f3d18830f4be821b492a5ca25bff32ce229891b1

3.Directives d'installation

La conception peut être installé de deux façons :

- Soit en gravant l'ISO sur un DVD
- Soit en utilisant l'utilitaire Rufus ou Windows 7 USB DVD Download Tool pour créer votre USB de démarrage a partir de l'image ISO

Mise en garde :

- Ne pas arrêter le dernier redémarrage programmé a la fin de l'installation (Bureau)

- Un petit bug a été remarqué concernant windows photo (application metro pour afficher les photos), il apparait puis disparait instantanément un fichier fichier reg a été mis a disposition afin de résoudre ce problème en l'appliquant puis en mettant comme application par défaut d'affichage des images l'ancien Windows photo viewer Lien .

Par ailleurs la mise a niveau avec cette conception est impossible car supprimé par le fichier de réponse et dans tous les cas déconseillé fortement.

4.Changements effectués en natif

-- Applications intégrés
  • Notepad++ remplace le bloc de Windows
-- Applications installés
  • Winrar : Le must dans tout ce qui compression/décompression supporte plusieurs formats de compressions.
  • SumatraPDF : Lecteur PDF par excellence pour les fichier PDF (Configuré de manière a ce qu'il soit le lecteur par défaut)
  • K-Lite codecs pack : Le pack complet de codecs pour lire n'importe type de fichier Video/Audio (le fameux Windows Media Classic+Codecs)
  • CCleaner : Le nettoyeur système utilisé par tout le monde.
  • Defraggler : Défragmenteur de disque dur plus efficace que celui de Windows.
-- Suppressions

Les composants suivants ont été supprimés :
  • Tous les applications MUI sauf Cortana,actualités et météo.
-- Paramètres
  • Effets visuels a l'état basiques ne laissant que l'essentiel pour une navigation souple et rapide
  • Services réduit au strict minimum
  • Des entrées dans le menu contextuelle ont été supprimés pour ne laisser que l'essentiel
  • Rétablissement de Windows Photo Viewer a la place de Paint pour afficher les Wallpapers
  • NetFrameWork 3.5 Activé
-- Menu Contextuelle

Au clic droit sur le Bureau ou à l'intérieur d'un dossier :
  • Extinction du Système - Permet d'avoir un accès rapide au trois fonctions de marche/arrêt de Windows
  • Utilitaires de Windows - Ensemble d'outils de Windows pour le paramétrage de ce dernier
  • Options de Masquage - 4 Fonctions pour Afficher/Cacher les dossiers et fichiers, cases à cocher, extension des fichiers, miniatures des icones
  • Paramètres du Bureau - Fonctions pour customiser Windows dans tous ses aspects (Wallpapers,themes,sons,ect...)
Au clic droit sur un dossier :
  • Invites de Commandes - Console CMD avec le répertoire séléctionné
L'ensemble des outils Windows Vision Tools, Contient :
  • Séléctionner tout - inutile de la présenter...
  • Copier le chemin - copie le chemin du fichier/dossier séléctionné
  • Copier le nom - copie le nom du fichier (avec son extension)/dossier sélectionné
  • Dupliquer le contenu - crée un copie de fichier/dossier sélectionné
  • Rafraîchir l'Explorer - Actualise l'explorateur de Windows en relançant son processus
  • Purger l'IconCache - Permet de supprimer le fichier IconCache.db en cas de défaillance en niveau d'affichage des icones
  • Fermer les fenêtres - Ferme toutes les fenêtres ouvertes
  • Éteindre le moniteur - Met en veille le moniteur d'une façon rapide
  • Éditer avec Notepad++ - Édite tout les fichiers dont le contenu est possible en édition
  • Scanner sur VirusTotal - Scanne tous les fichiers sur le sites VirusTotal (besoin d'internet)
  • Débloquer avec Unlocker - Débloque n'importe quel fichier/dossier récalcitrant
  • Ouvrir Rechercher tout - Permet de chercher n'importe quel fichier d'une manière très rapide
  • Outil Capture d'écran - Le fameux applicatif de Windows pour capturer l'écran
5.Crédits

Reviennent à :
  • winterstorm2050 pour son Log Winreducer
Conception crée par Ech@p.

6.Captures d'écran

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Ech@p le jeu. 17 déc. 2015 12:25, modifié 2 fois.
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par Astyero »

Beau travail, hâte de pouvoir tester :116:
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 464 fois
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par chtimi054 »

Encore du travail de pro !
si tu as besoin de testeur un petit MP et je te fais suivre les remarques!

vivement que le magasin soit ouvert !

encore beau et bon travail Ech@p !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par Ech@p »

Mise à jour du poste : Apparition d'un bug ne permettant pas l'affichage des images avec l'application metro de windows, de ce fait un fichier reg a été mis a disposition afin de remédier a ce problème, détails dans le poste.

Par ailleurs l'up commencera dès maintenant mais lentement et doucement quand on est dans un pays comme le mien vaut mieux s'abstenir ... je dirais probablement que la conception sera disponible dans environ +/- 2 semaines après elle sera disponible dans le tracker ou j'uppe mes versions (inutile de le préciser), et dans les plus bref des délais ça sera une semaine mais je doute voilà pour les dernières infos.
Spyyone
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par Spyyone »

Bonjour Ech@p,

C est tout a fait ce type de version légère et optimiser de W7 que je recherche pour remettre en jambe 2 vielles config :

une en 32bits( P4 premier du nom 3Ghz 1.5go de ram et cm shutle FB65)

et l autres en 64bits (Athlon X2 5000 2.6Ghz 3go de ram sur cm Asus MZV-MX)

Donc si tu cherche un testeur (basique ) a partir de début janvier (car départ en vacance demain) je suis partant. :116:

PS: par contre étant tout neuf sur ce forum j aurais surement besoin d une explication en MP pour trouver les sources.

Merci et bonnes fêtes
Ech@p
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par Ech@p »

@Spyyone : tu te trompe ceci est une version basé sur windows 10 enterprise 64 bits (lis la présentation) pour windows 7 tourne toi vers quantum 5 ou quantum ultra...
Spyyone
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par Spyyone »

Ouuups , oui effectivement je n ais pas poster sur le bon post, je te pris de bien vouloir m en excuser.

Je vais de ce pas poster sur le sujet que tu me conseille.

Cordialement
Astyero
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par Astyero »

Ech@p a écrit :Mise à jour du poste : Apparition d'un bug ne permettant pas l'affichage des images avec l'application metro de windows, de ce fait un fichier reg a été mis a disposition afin de remédier a ce problème, détails dans le poste.

Par ailleurs l'up commencera dès maintenant mais lentement et doucement quand on est dans un pays comme le mien vaut mieux s'abstenir ... je dirais probablement que la conception sera disponible dans environ +/- 2 semaines après elle sera disponible dans le tracker ou j'uppe mes versions (inutile de le préciser), et dans les plus bref des délais ça sera une semaine mais je doute voilà pour les dernières infos.
Prends ton temps Ech@p, on sera patient :116:
obobo
    unknown unknown

Re: Windows Vision Destiny II

Message par obobo »

salut ech@p

je n'arrive pas à récuperer le fichier Reg ...

pourrais tu m'aider, j'adore cette version
Répondre