Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Nous faisons ici, à titre informatif, un recensement des versions modifiées de Windows les plus populaires. Nous ne fournissons aucun lien de téléchargement !
Règles du forum
Ce forum est un forum de partage et d'entraide, c'est pourquoi vous ne trouverez aucun lien de téléchargement pour les unattended présentés, ni aucun liens vers n'importe quel fichier ne respectant pas les droits d'auteurs.

Même si les unattended ne sont pas réellement illégaux (utilisation d'une licence personnel), Microsoft n'étant pas open source sur ses Windows, il est interdit d'en modifier le code.

Nous ne faisons ici qu'un simple référencement, à titre informatif, des versions modifiées de Windows qu'il existe.

Nous n'acceptons ici que des présentations, pas de commentaires hors sujet, pas de liens, afin d'éviter toutes dérives. Les sujets sont d'ailleurs verrouillés si besoin.



Merci de votre compréhension
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1146
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 612 fois
A été remercié : 786 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par ace_N_kelly »

@r3n3g@d Dans les référencements , les versions non-modifée sont sur 95% des isos :lol:
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
r3n3g@d
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 mai 2024 17:44
Localisation : (62) Pas de Calais - Arras
A remercié : 105 fois
A été remercié : 25 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par r3n3g@d »

ace_N_kelly a écrit : mar. 21 mai 2024 13:32 @r3n3g@d Dans les référencements , les versions non-modifée sont sur 95% des isos :lol:
oui bien entendu, ce que je voulais dire c'est que certaines personnes veulent un Windows complétement d'origine, sans ajouts, sans modifications, sans suppression, sans optimisation, comme une version sortie du magasin quoi, le format ISO c'est devenu standard, je ne sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre lol
Avatar du membre
ace_N_kelly
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 1146
Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
Localisation : Québécois ;)
A remercié : 612 fois
A été remercié : 786 fois
    Android Firefox

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par ace_N_kelly »

@r3n3g@d Oui oui loll
Les isos offciels de M$ sortent chaque 3e Mardi de chaque mois gratos directement des serveurs. On ne peut avoir + officiel que ça :lol:
Rejoignable sur Telegram et Discord :116:
Avatar du membre
acideburn
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 81
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 14:05
A remercié : 62 fois
A été remercié : 36 fois
    Android Firefox

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par acideburn »

C est pour ça qu on préfère les Una Aaz sans bloat , et moins gourmand, merci M$ 😂
r3n3g@d
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 mai 2024 17:44
Localisation : (62) Pas de Calais - Arras
A remercié : 105 fois
A été remercié : 25 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par r3n3g@d »

oui je sais bien, mais voilà ils y sont rempli de bloat... bref j'ai quand même reussi à me faire comprendre!
Avatar du membre
acideburn
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 81
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 14:05
A remercié : 62 fois
A été remercié : 36 fois
    Android Firefox

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par acideburn »

r3n3g@d a écrit : mar. 21 mai 2024 23:04 oui je sais bien, mais voilà ils y sont rempli de bloat... bref j'ai quand même reussi à me faire comprendre!
Et tu aurais des exemples à nous détaillés ? 🤗
r3n3g@d
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 mai 2024 17:44
Localisation : (62) Pas de Calais - Arras
A remercié : 105 fois
A été remercié : 25 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par r3n3g@d »

oui biensûr, je ne suis pas un expert du nettoyage d'OS mais tout ce qui est logiciel que les constructeurs comme HP, Lenovo, Acer etc mettent en natif dans leur os, tout les logiciels imposé par M$ lui même comme l'application Xbox, les divers logiciels mis en natif mis à jour via le Microsoft Store, les jeux windows etc tout ça à la base c'est imposé, cetains veulent un système entierement d'origine d'un point de vue visuel comme d'un point de vue optimisation et sans ajouts de logiciels, juste un windows de base vide de tout ce que je viens de cité là haut, en gros sans bloatware, sans opti, sans logiciels intégré ni même propositions de logiciels, et sans modifications graphique.
Avatar du membre
acideburn
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 81
Enregistré le : lun. 6 mai 2024 14:05
A remercié : 62 fois
A été remercié : 36 fois
    Android Firefox

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par acideburn »

r3n3g@d a écrit : mer. 22 mai 2024 09:24 juste un windows de base vide de tout ce que je viens de cité là haut, en gros sans bloatware, sans opti, sans logiciels intégré ni même propositions de logiciels, et sans modifications graphique.
Je comprends mieux now.
Oui c'est bien cela qu on cherche une bonne base(ça devrait etre la norme M$) au lieu de rajouté et rajouté des merdes partout ,
et quand on souhaite le personnalisé à sa convenance par la suite, en faisant confiance aux createurs 😜
r3n3g@d
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 16 mai 2024 17:44
Localisation : (62) Pas de Calais - Arras
A remercié : 105 fois
A été remercié : 25 fois
    Windows 10 Chrome

Re: Windows 11 23h2 AIO (Home, Pro, Entreprise, IoT) Fr (Janv. 2024)

Message par r3n3g@d »

entièrement d'accord, ça devrait être comme ça d'origine... j'avoue mal m'exprimé et avoir du mal à me faire comprendre, il va falloir que je travail mon langage! En attendant, merci de ta patience ;)
Répondre