[résolue]instaler Linux a la place de XP lol

Vos soucis avec le pingouin...
Répondre
chrisnad
    unknown unknown

[résolue]instaler Linux a la place de XP lol

Message par chrisnad »

voila j aimerais mettre linux a la place de mon xp car j ai pas le choix lol on a tout essayer avec roro de mettre wind 7 et wind 8.1
met j ai pas assez de RAM donc quel distribution se raprocherait le plus de windows 7
mon ancien poste et içi si vous voulez voir ici http://www.team-aaz.com/forum/les-probl ... 46-20.html" onclick="window.open(this.href);return false;
comme quoi j ai ouvert un nouveau suget pour linux
voila merci a vous j attend avec grande impatience merci pour ma belle fille :116: :116:
Modifié en dernier par chrisnad le sam. 14 juin 2014 14:15, modifié 1 fois.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: instaler Linux a la place de XP lol

Message par CometeFilou2 »

Salut Chris ;)

Attends le passage de idéfix je pense que c'est le pro pour ça ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
chrisnad
    unknown unknown

Re: instaler Linux a la place de XP lol

Message par chrisnad »

ok merci comete ^^ car suis nul lol et roro pourras pas dire le contraire la :D :D :D :P
tophechris94
    unknown unknown

Re: instaler Linux a la place de XP lol

Message par tophechris94 »

tu as zorin qui ressemble a seven au niveau graphisme ;) => http://distrowatch.com/table.php?distribution=zorin" onclick="window.open(this.href);return false;
idfixe76
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 189
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 16:04
    unknown unknown

Re: instaler Linux a la place de XP lol

Message par idfixe76 »

dans le fofo, il y avait déjà eu un retour sur ce sujet : j'ai testé la version 14 04 de voyager (lubuntu modifié) sur un vieux portable xp qui moulinait à mort et avec voyager, il est très réactif, une cure de jouvence pour ce pc (et la prise en charge de tous les pilotes, ce qui ne gâche rien !) à peine 330 mo de ram utilisés
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: instaler Linux a la place de XP lol

Message par gibe »

En tout état de cause passer à linux sur un PC un peu ancien ne peut être que bénéfique.
Un ami a testé CELLE-CI sur de vieux coucou il en est satisfait.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
idéfix
    unknown unknown

Re: instaler Linux a la place de XP lol

Message par idéfix »

Bien vu Gibe :clap:

+1

une version 05 avec 200 Mo de mises à jour est disponible au téléchargement

Cette version bénéficie d'un support à long terme jusqu'en avril 2017.

Au programme :

- Francisation du système par défaut, pas besoin lancer l'outil de paramétrage des langues ;

- Mise à jour des sources de mises à jour, suppression des paquets Medibuntu et ajout des paquets backport.

- optimisation du système et de l'interface graphique MATE.

Je l'ai rapidement installé sur un Sempron 2600+ et 512 Mo Ram avec vidéo partagée. Que du bonheur...


source
chrisnad
    unknown unknown

Re: [résolue]instaler Linux a la place de XP lol

Message par chrisnad »

merci a tous ;)
bon voila j ai pue mettre Pack Win7 Pro Duo SP1 v2-Orion sur ce xp ^^ marche pas mal
Répondre