Add-on PirateBay

Répondre
jeff64
    unknown unknown

Add-on PirateBay

Message par jeff64 »

zataz a écrit :Pour contrer le blocage et le filtrage de certains sites Internet dédiés au warez, un add-on baptisé ThePirateBay Dancing permet de contrer les restrictions imposées par les majors. Numerama revient sur une extension assez étonnante créée par le groupe MafiaaFire. Lancée en début d'année 2011, cette application pour Firefox, baptisée ThePirateBay Dancing, a pour mission de contrer le filtrage imposées par les majors. Les saisis de sites Internet par les services secrets américains, ces derniers jours, ont fait ressortir cette application. Les auteurs expliquent que "Les majors et leurs organisations laquais/parapluie (comme la BPI / RIAA / IFPI etc.) sont une escroquerie énorme pour les secteurs créatifs. Ils volent les musiciens et autres créateurs. Ils fraudent le gouvernement avec la « Comptabilité Hollywood » et ils détruisent des emplois dans les différents secteurs du monde pour leurs profits obscènes, expliquent-ils, Nous refusons d'être inactif pendant qu'une minorité refuse d'innover. Ils sont motivés par l'appât du gain et essaie de tuer la vraie création".
;)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Add-on PirateBay

Message par Prof »

Lien ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
kamarade
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 977
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 11:16
A remercié : 9 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Add-on PirateBay

Message par kamarade »

intéressante ;)
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3944
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 70 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Add-on PirateBay

Message par macgrath »

LexisBass
    unknown unknown

Re: Add-on PirateBay

Message par LexisBass »

ThePirateBay c'est le nom d'un trackers pour télécharger des torrents mais je savais pas que ça éxistait :) je le testerai plus tard :)
lOOping
    unknown unknown

Re: Add-on PirateBay

Message par lOOping »

merci pour l'info
log installé
akhen
    unknown unknown

Re: Add-on PirateBay

Message par akhen »

génial et merci pour l'info :)
lOOping
    unknown unknown

Re: Add-on PirateBay

Message par lOOping »

dommage, torrent uniquement en magnet chez pirate, je sais même pas comment faire, j'aurai préféré en .txt
Répondre