La mise a jour de Windows 8.1

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Répondre
mauricebrault
    unknown unknown

La mise a jour de Windows 8.1

Message par mauricebrault »

Surprise ce matin

La mise a jour de Windows 8.1 est bien disponible sur le Windows store.

Mais dans mon cas elle est inaccessible pour cause, de sécurité, mon processeur n`étant pas compatible avec le NX et autre élément de sécurité. peut probable que je puisse faire un flash bios pour le mettre a jour.

Un peut déçu puisque j`installe toute les version Windows 8.0 facilement 32 et 64 bit.

Si les membres travaillant dans le futur sur des UNA du 8.1 pourrais t`il regarder si il est possible a partir du fichier install.wim d`avoir un package permettant d`avoir l`interface du Windows 8.1 (bouton démarrer et autre) sans les mesure de sécurité qui empêche sont installation.

Je tente une réinstallation du version 32 bit a savoir si je serais plus chanceux.

M.B
Astyero
    unknown unknown

Re: La mise a jour de Windows 8.1

Message par Astyero »

Microsoft a même mis en ligne de nouveaux isos incluant la MAJ ;)
mauricebrault
    unknown unknown

Re: La mise a jour de Windows 8.1

Message par mauricebrault »

La mise a jour preview a été retirer et elle ne fonctionnais pas pour les même raisons.

Si il existe un nouveau ISO si il vous est possible de m`orienter, je n`arrive pas a trouver. je ne trouve que des offre de mise a jour pars le store

merci

M.B
Astyero
    unknown unknown

Re: La mise a jour de Windows 8.1

Message par Astyero »

Il faut avoir un compte msdn....
mauricebrault
    unknown unknown

Re: La mise a jour de Windows 8.1

Message par mauricebrault »

merci beaucoup pour le lien je télécharge en ce moment , et je croise les doigts

Merci

M.B
mauricebrault
    unknown unknown

Re: La mise a jour de Windows 8.1

Message par mauricebrault »

Je me suis trompé, j`ai télécharger un package ( Windows 8.1 RTM app samples ) sa ne sert a rien pour moi.

Effectivement il faut être abonné et c`est trop cher pour moi, je vais attendre probablement que dans très peut de temps on vas pouvoir en trouver la ou vous savez.

Je te remercie de ton intervention (très apprécier)

M.B
mauricebrault
    unknown unknown

Re: La mise a jour de Windows 8.1

Message par mauricebrault »

Mon chien est mort

Rien ne fonctionne, pour installer le win 8.1, incluant l`ISO bootable ou un package de la mise a jour.

Les UNA serons probablement aussi limité, pars cette sécurité du processeur

Quand même curieux que Microsoft est fait l`effort de rendre le 8.0 le plus compatible avec le plus d`ordinateur possible, et pour la suite blocage de l`installation sur certaine machine.

M.B
idfixe76
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 189
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 16:04
    unknown unknown

Re: La mise a jour de Windows 8.1

Message par idfixe76 »

je pige pas que l'on trouve ça sur le store et non pas dans le Windows Update...
J'ai probablement un peu de mal avec les changements chez Crosoft
Répondre