Windows 10 et la build 14332

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9168
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 305 fois
A été remercié : 488 fois
    unknown unknown

Windows 10 et la build 14332

Message par chtimi054 »

Microsoft veut corriger les bugs de Windows 10 avec la build 14332

Une nouvelle build est déployée depuis hier soir pour les PC et les mobiles. Elle inaugure une session de Bug Bash, une tradition que la firme veut partager avec le programme Insider.
Image
Windows 10 Anniversary Update Bug Bash

Régulièrement, Microsoft organise des sessions de Bug Bash. Il s’agit de jours particuliers où chaque employé va allouer tout son temps à la correction de bugs et à la recherche d’erreurs non documentées. Pour la première fois, l’éditeur aimerait partager cette tradition avec les membres du programme Insider dans la boucle rapide.

Pour cela, la nouvelle build 14332 a été déployée hier soir. Cette nouvelle version corrige déjà beaucoup d’erreurs connues, mais propose surtout une mise à jour du système de quête spécifiquement pour le Bug Bash.
Image
Cette semaine, Microsoft va publier beaucoup de quêtes différentes dans le Feedback Hub de Windows 10 pour les membres du programme Insider. Certaines quêtes seront marquées comme devant être faites dans un temps limité, souvent disponible pendant 24 heures seulement. D’autres quêtes seront marquées comme étant d’un niveau avancé. Comme suggéré, il faudra être sûr de bien s’y connaitre pour faire ces quêtes et être capable de réparer l’installation de Windows en cas de problème.

Microsoft encourage les utilisateurs intéressés à bien lire l’article d’annonce de la build sur son blog. https://blogs.windows.com/windowsexperi ... ild-14332/


merci à Frawin.com
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 10 et la build 14332

Message par sh@rp »

J'avais fais la mise à niveau de Windows 7 vers 10 et Microsoft Update m'a récemment proposé cette nouvelle Build.....

Petite anecdote :

Ayant fait ma mise à niveau de 7 vers 10 la partition réservée au système était de 100Mo (par défaut)
Cela m'a posé problème lorsque j'ai voulu lancer le téléchargement de la nouvelle Build 14332 au niveau de Windows Update car la partition réservée au système était trop petite (non respect du minimum requis) afin d'installer cette nouvelle mouture !
J'ai donc utilisé Minitool Partition Wizard pour ré-allouer de l'espace libre sur cette partition réservée (minimum 600Mo) afin que WU lance enfin le téléchargement puis installe cette nouvelle Build.

Voilà tout...une fois de plus merci Google qui comme pour vous reste et restera notre meilleur ami. ;)

++
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Répondre