Paramétrer et Optimiser son SSD

Tous nos e-books, écrit et publiés par la Team !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Paramétrer et Optimiser son SSD

Message par gibe »

:116: Merci
La "Technologie de stockage intel rapid" met en mémoire les utilisations les plus fréquentes donc ça consomme de la place c'est pour ça que je ne dispose que de peu de place en réserve d'où l’intérêt de ton système pour gagner du large !!
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
akhen
    unknown unknown

Re: Paramétrer et Optimiser son SSD

Message par akhen »

Pour les déplacements, à la 2e install, j'ai utilisé le système de oOZz :

"La manip de déplacer les dossiers de l'utilisateur manuellement via la fonction de Windows "Déplacer", comporte des risques et des bugs connus. La manière la plus propre de faire ça sans risques est de paramétrer l'emplacement du dossier utilisateur pour un nouvel utilisateur via le modèle de ruche ntusers.dat.

Tout es expliqué là: http://www.forum-seven.com/forum/topic4073.html" onclick="window.open(this.href);return false;"

Comme il le signale, ce système est plus sûr (et plus rapide. je ferai les modif dans l'e-book dès que j'ai le temps.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Paramétrer et Optimiser son SSD

Message par gibe »

Merci
Je ne vais re installer tout suite quoique...si le mauvais temps continue j'aurai bientôt fini toute la série des Stalkers et les addon ! faudra que je m'occupe :rofl:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre