Design HTML Tumblr

Envie de faire des jolis dessins c'est par ici...
Répondre
Ma7ay
    unknown unknown

Design HTML Tumblr

Message par Ma7ay »

Bonjour à tous !

Alors je chercherai quelqu'un qui sache bien manier le HTML pour me faire les modifs nécessaire pour le site de mon groupe (site fait sous Tumblr)
Je sais déjà ce que je veux, le design est déjà fait. Y'a juste à modif le HTML en conséquence mais je patoge un peu la dedans.

Mon site resemblera à celui la : http://wearetheincrowd.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je veux qu'il ai la même tête (barre de menu, header tout ca) mais avec mon design qui est déjà prêt.

Si quelqu'un à un peu d'éxpérience ou est a l'aise avec ça j'en serais ravie ! =D

Merci d'avance :rock:
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Design HTML Tumblr

Message par Prof »

Ta demande n'est pas assez précise,

On peut t'aider à modifier une page de code, un fichier Css, mais là il n'y a pas de demande concrète...

Dès gens qui bidouille le html ça ne manque pas ici alors fais des demandes précises et tu auras des réponses précises ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Ma7ay
    unknown unknown

Re: Design HTML Tumblr

Message par Ma7ay »

En fait je cherche juste quelqu'un qui pourra m'aider, me guider dans la modification du code HTML que j'ai récupéré d'un site pour le mettre "à ma sauce"
Donc ma demande précise est : qui se sentirai capable de modifier un un code source html pour le rendre comme je le souhaite ?
Pour les détails précis je verrai avec cette personne (si y'en a) en mp ou skype ou autre ...

:)
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Design HTML Tumblr

Message par Prof »

Ah ok,

En fait selon moi le html ça s'apprend, faut mettre les mains dans le camboui, fouiner, chercher, tester, si tu bloques on t'aidera avec plaisir, mais simplement faire ce que tu demandes moi ça ne m’intéresse pas, je suis là pour aider des gens qui ont envie de comprendre pas pour faire à leur place ;)

Tu ne veux pas essayer et poser des questions ?? Ça sera plus enrichissant pour toi...


Enfin bref, moi je passe mon tour :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre