J'utilise ce super soft depuis très longtemps mais , cette semaine , nouvel update vers la v5.203.0.232...
Avec les mêmes settings que j'ai toujours eu , maintenant il supprime tous ce que j'ai placé dans "accès rapide" quand on ouvre un dossier (Je tourne sous win10). J'ai vérifié via VMware sur un autre pc , essayé de trouver cette nouvelle affaire qui me déplaît comparé à une ancienne version sans succès...
KK1 a une idée (à part de rester sur l'ancienne version ) ??
Glary Utilities Pro (trouble après update)
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- Messages : 1106
- Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
- Localisation : Québécois ;)
- A remercié : 600 fois
- A été remercié : 702 fois
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- Messages : 1106
- Enregistré le : sam. 13 oct. 2018 14:24
- Localisation : Québécois ;)
- A remercié : 600 fois
- A été remercié : 702 fois
Re: Glary Utilities Pro (trouble après update)
Comme souvent , j'ai trouvé après plusieurs tests...
Solution : Mettre tout ça comme d'habitude après install...
SAUF dans "Options" - "Nettoyeur de traces" - "Windows"
NE PAS COCHER "Quick Access/Jump List"
Sinon , vous perdez ce qui est dans "accès rapide" du Poste de travail !!
Avant , c'était correct mais pu depuis la v5.203.0.232
à cause d'une "amélioration du nettoyage" ...
Solution : Mettre tout ça comme d'habitude après install...
SAUF dans "Options" - "Nettoyeur de traces" - "Windows"
NE PAS COCHER "Quick Access/Jump List"
Sinon , vous perdez ce qui est dans "accès rapide" du Poste de travail !!
Avant , c'était correct mais pu depuis la v5.203.0.232
à cause d'une "amélioration du nettoyage" ...
Rejoignable sur Telegram et Discord
- pboulanger
- Administrateur du site
- Messages : 900
- Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
- Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
- A remercié : 280 fois
- A été remercié : 160 fois
- Contact :
Re: Glary Utilities Pro (trouble après update)
Bonjour Ace_N_Kelly
Merci d'avoir côté le message en résolu... je fais le nécessaire pour le basculer dans la partie problèmes résolus...
Pour information voici, ci-dessous, la procédure standard de mise en résolu
Si tu considères que c'est résolu, merci de nous le confirmer en cliquant sur la coche en haut à droite des messages.
Cette approche nous permet de faire rapidement le tri afin de nous concentrer sur les problèmes non résolus.
Elle permet également, à tous nos visiteurs, de retrouver plus facilement les solutions proposées qui fonctionnent.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à ouvrir un sujet par demande avec un titre explicite.
Bonne journée !
Merci d'avoir côté le message en résolu... je fais le nécessaire pour le basculer dans la partie problèmes résolus...
Pour information voici, ci-dessous, la procédure standard de mise en résolu
Si tu considères que c'est résolu, merci de nous le confirmer en cliquant sur la coche en haut à droite des messages.
Cette approche nous permet de faire rapidement le tri afin de nous concentrer sur les problèmes non résolus.
Elle permet également, à tous nos visiteurs, de retrouver plus facilement les solutions proposées qui fonctionnent.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à ouvrir un sujet par demande avec un titre explicite.
Bonne journée !
Amicalement,
Pierre
Pierre