[Résolu]Problème quand je baisse ou augmente le son.

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par gibe »

...20 grammes de cheddite...
:P
EDIT : zin² sors de mon corps !!!
:twisted:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Oui, je suis bien a jour par rapport aux mises a jour de leur site. Et l'ordinateur est dans ma chambre, autour a environ 2m aux alentour il y a, une télé, un home cinéma, un radio réveil, une Xbox 360 et des lumières, mais a part le réveil et les lumières, le reste est rarement allumer.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par gibe »

C'est possible un téléphone sans fil proche d'un haut-parleur lorsque l'on décroche ou s'il sonne crée une interférence, pourquoi pas avec un autre objet de la même classe.
Wifi dans la maison...
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Désolé de te décevoir Gibe mais non pas de 20Gr ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Eh bien, oui peut etre, bah je suis en Wifi, mais la je ne sais pas :-?
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par Prof »

Et lorsque tu laisse tourner le son sans rien toucher le son est bon ?

Les graissillements n'aparaissent que quand tu modifie le volume, c'est ça ?

Tu utilises quel logiciel et quel est la marque de tes HP ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Salut Prof, oui quand la musique est en route aucun problème, mais dés que j'augmente ou baisse le son, pendant le réglage, ça fais comme des interférences.
J'utilise soit vlc, soit lecteur Windows media et ca le fais aux deux et les haut parleur de l'ordi son des altec lansing.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
tAran
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par tAran »

On avance :)

Donc si je comprends bien, ce sont des speakers intégrés dans ton portable, de marque altec, ok.


Plusieurs choses :

- Comme demandé, as tu fais un test avec des écouteurs ?

- De quelle série fait partie ton Compaq CQ 61 : série 400, c'est sûr, mais est ce le 403SF ? (cf sur la boite ou au dos, etc...)

- Si c'est le bon numéro, as tu bien les drivers version 6.10.6276.0 B (30 mai 2010)
Dont le correctif est le suivant :
Fixes an issue where the notebook emits an unexpected noise when powering it on or off, or when entering into or resuming from Standby (S3) and Hibernation (S4) modes.

- As tu essayé de jouer avec le volume ? A savoir, baisser le son des speakers, mais en contrepartie augmenter le volume de media player ou VLC (qui, soit dit en passant, te permet de monter le volume à 200%) ?

- As tu essayé de virer tout le superflu genre surround ? mettre le son du lecteur CD à OFF ? réinitialiser les paramètres son ou essayer des presets sélectionnés ?

- Et enfin après tout ça, désinstaller les drivers via le gestionnaire de périphérique, et les réinstaller ?


Voila, je crois que tu as quelques devoirs à faire pour ce soir, dans l'attente de ton retour ;)
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 108 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son. [Résolu]

Message par CometeFilou2 »

Bonjour a tous,ca y est :) j'ai réussi, pour le moment ça a l'air de fonctionner, j'ai comme ma conseiller tAran, désinstaller le driver du son, et j'ai réinstaller, le dernier mis a jour du site HP, et pour le moment plus d'interférences :D, je vais mettre le sujet en résolu pour le moment mais ça a l'air tout bon :)
En tout cas, merci a tous ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son. [Résolu]

Message par gibe »

Bon ben encore un motif de satisfaction !
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre