[Résolu]Problème quand je baisse ou augmente le son.

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

[Résolu]Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Bonjour alors voila:
Depuis que j'ai mon ordinateur, ça fera 1 ans au mois de mai, a chaque foi que je monte ou baisse le son ça fais comme des interférences, comme quand on fais titiller deux câbles ensembles.
Jusqu’à la, ça ne m'a jamais embêter plus que ça, et comme j'ai trouver ce magnifique forum, je me suis dis pourquoi pas demander si c'est normal ? ;)
Mon ordinateur est un portable COMPAQ Presario CQ61 Notebook PC. Avec un AMD SEMPRON M120. Carte son ATI HIGH DEFINITION
Voila voila, merci d'avance ;)
Modifié en dernier par CometeFilou2 le jeu. 14 avr. 2011 18:00, modifié 1 fois.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par gibe »

connexion carte son mal branchée ou prise défectueuse...
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Non, je n'est rien de branché c'est directement sur les haut parleur de l'ordi.
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par gibe »

donc c'est le son système...là je sèche un peu
Mise à jour pilote...
Attends le passage des mécanos de la team.
S'il est sous garanti contacte le SàV.
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
PitBull
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 291
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 08:36
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par PitBull »

Je suppose que tu est sous seven!
G eu le cas sur un portable asus qui etait sous vista au depart, et au passage a seven une fois les drivers mis a jour, il y'avait des gresillements dans le son.

Solution: G tout simplement installé le driver son de vista et non celui de seven.
Si cela peut t'aider...
Image



Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Bah le truck c'est que quand la musique est en route pas de problèmes, mais a partir du moment ou je touche a la barre de réglage en bas a droite ça fais comme des interférences.
Et pour le passer au pilote vista, j'ai toujours étais sur seven depuis que j'ai l'ordi donc je sais pas :/
Merci
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
PitBull
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 291
Enregistré le : dim. 6 juin 2010 08:36
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par PitBull »

bon ben c pas le même souci alors!! désolé
Image



Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
tAran
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par tAran »

Hum... Peut être est ce des appareil électroniques autours qui font des interférences (ouais je sais, c'est :swear: comme réponse, quoique.. :idea: )

Alors justement, si tu as des écouteurs, des hauts parleurs externes, la possibilité de brancher en HDMI sur une télé, etc... est ce que le problème est le même ?

Sinon, essaye de trouver le modèle exact de ton ordi (qui doit être indiqué sur une étiquette ou la boite) sur le site de HP :

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pa ... g=fr&cc=fr

- Est ce que tes pilotes sont quand même bien à jour par rapport aux updates du site (ou si tu as déjà un soft HP qui te permet de tout mettre à jour d'un coup) ?

- Autre idée, je te propose d'installer le HP Support Assistant et peut être trouver une solution ^^
Spoiler : :
Ce package contient le logiciel HP Support Assistant destiné aux ordinateurs portables et aux systèmes d'exploitation pris en charge. Le logiciel HP Support Assistant permet aux clients HP d'identifier, d'assurer la maintenance et de résoudre les problèmes survenant sur leurs ordinateurs. Il leur permet également de contacter HP pour obtenir une assistance.
:hello4:
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5072
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par CometeFilou2 »

Bonjour a tous, et désoler de répondre seulement maintenant, mais j'ai eu des empêchements. Le logiciel HP support assistant que tu me propose est déjà dans mon ordi et j'ai déjà fais l'essai, et pour lui tout est a jour et aucun problème.
Voila, merci pour vos réponses, je commence a désespérer un peu, si quelqu'un a une solution je suis preneur :)
Merci et bonne soirée a tous
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
tAran
    unknown unknown

Re: Problème quand je baisse ou augmente le son.

Message par tAran »

et sur le site de HP, tu as regardé si tu as bien les bonnes mises à jour ?

EDIT : et les appareils électroménager autours de toi ?
Répondre