[Résolu]Galère de drivers cartes graphiques !

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
Zinzin
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par Zinzin »

Y'a pas mieux que les pilote du constructeur ^^
Ensuite tu peux essayer avec TLD.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par gibe »

Un point important, surtout avec ATI : il est impératif de désinstaller tous les pilotes puis de faire un nettoyage de l'ordinateur puis de rebooter et enfin d'installer les nouveaux pilotes et de rebooter une dernière fois.
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Zinzin
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par Zinzin »

C'est pas comme celà que l'on doit faire tout le temps :) ??

SI ! :p
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par gibe »

tu démarre sur le minimum basique puis tu installe ton pilote ATI.
Si au reboot tu as un affichage type "beurk" "caca" "vilain" "pas beau" type "windows95 8 couleurs" ne t'affole pas !!! c'est qu'il reste des résidus des anciens pilotes qui mettent le bronx ; donc en "re désinstallant" cela doit nettoyer tout le bazar et tu refais tout le circuit : désinstall-reboot-nettoyage- install-reboot
Si tu peux utiliser RevoUninstaller c'est le top, à mon avis, car il nettoye bien le pc en mode "avancé"
;)
Zin² oui oui c'est comme ça avec ATI Nvidia pratiquant l'auto-nettoyage bien que méfiant j'utilise toujours la méthode antique, chui un peux ...à la traine quoi ! :lol:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par gibe »

De la méthode ! sur que la priorité ce sont les drivers chipset etc. carte vidéo et son en dernier..
Bon perso j'ai du déconner 5-6 mille fois avant de comprendre !
:lol:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3942
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 69 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par macgrath »

ledzefred, va sur ton premier post, en bas, tu fais editer, tu le retrouve en position de modif, en haut , toute première ligne ou est marqué "sujet" devant le titre , tu mets [Résolu], tu retourne en bas de page, et clic sur "envoyer"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par gibe »

Bien joué, reste plus qu'à retenir le tout...
Mis en [Résolu]
:lol:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
thorgal
    unknown unknown

Re: Galère de drivers cartes graphiques !

Message par thorgal »

Bonsoir,

Voici comment mettre ton sujet en résolu => http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?p=14473#p14473.
Répondre