[Résolu]Probléme fichier msvcr120.dll

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
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palerider
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par palerider »

Il y a infection, je déplace le sujet en zone désinfections, ça ne change rien.

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

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palerider
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par palerider »

A faire dans l'ordre :

Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton bureau
  • Double-clique sur l'icône présente sur ton bureau pour le lancer (Vista/7/8 --> Clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Accepte le C.L.U.F.
    Image
  • Clique sur le bouton "Scanner"

    Image
  • Lorsque l'analyse est terminée, il est indiqué "En attente. Veuillez décocher les éléments...." au dessus de la barre de progression
  • Clique sur le bouton Nettoyer
  • Accepte le message de fermeture des applications
  • Valide, après lecture, la fenêtre d'information sur les PUP/LPI
  • Accepte le message de redémarrage
  • Patiente durant la suppression
  • Le PC va redémarrer et un rapport s'ouvrira automatiquement dans le bloc-notes après redémarrage
  • Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse
Ensuite :
  • Télécharges Malwarebytes
  • Clic droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf XP, double-clic direct)
  • Laisse l'installation se faire
  • Décoche la proposition d'essai de la version pro avant de cliquer sur "Terminer"
  • Clique sur "Examen" et choisis "Examen personnalisé"
    Image
  • Coche la case "recherche de rootkits" et assure-toi, à la rubrique "PUP" et "PUM", qu'il soit bien indiqué "Traiter les détections comme des malveillants"
  • Sélectionne le lecteur qui contient le système d'exploitation (C: en règle générale)
  • Clique enfin sur "Lancer l'examen"
  • Un message vas t'indiquer que les bases de données ne sont pas à jour : clique sur "mettre à jour maintenant"

    /!\ Il faut impérativement faire la mise à jour avant de lancer toute analyse

    Le scan va se lancer immédiatment : Patiente

    /!\ Malwarebytes va se réduire et disparaitre de ton écran et peut être ouvert en cliquant sur son icône qui se trouve dans la zone de notification a droite de la barre des tâches
  • Si des détections sont faites, clique sur "tout mettre en quarantaine" puis sur "appliquer les actions"
  • Patiente quelques secondes : un redémarrage sera demandé : clique sur "YES"
  • Après redémarrage, relance Malwarebytes
  • Clique sur Historique puis sur Journaux de l'application
  • Sélectionne le rapport au format mbam.log
  • Clique sur "Afficher"
  • Clique ensuite sur "copier dans le presse papier"
  • Colle le rapport dans ta prochaine réponse (clic droit "coller")
Et pour finir tu refais un zhpdiag et comme la première fois tu héberges le rapport.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

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palerider
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par palerider »

Je ne suis pas dispo après-midi et dans la soirée pour cause de garde des petits enfants :mrgreen:
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

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gugus
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par gugus »

Pas de soucis palerider la famille avant tous je fais les scan et je posterai et amuse toi bien avec tes loulous .... ;)
gugus
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par gugus »

ZPDIAG VOILA LE LIEN:https://up2sha.re/file?f=FIJpda7djYkq

ADWARE CLEANER/
# AdwCleaner v6.021 - Rapport créé le 11/10/2016 à 18:22:35
# Mis à jour le 06/10/2016 par ToolsLib
# Base de données : 2016-10-11.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (X64)
# Nom d'utilisateur : Marcel - MARCEL-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\Marcel\Desktop\adwcleaner_6.021.exe
# Mode: Scan
# Support : https://toolslib.net/forum" onclick="window.open(this.href);return false;



***** [ Services ] *****

Aucun service malveillant trouvé.


***** [ Dossiers ] *****

Aucun dossier malveillant trouvé.


***** [ Fichiers ] *****

Aucun fichier malveillant trouvé.


***** [ DLL ] *****

Aucune DLL patchée trouvée.


***** [ WMI ] *****

Aucune clé malveillante trouvée.


***** [ Raccourcis ] *****

Aucun raccourci infecté trouvé.


***** [ Tâches planifiées ] *****

Aucune tâche malveillante trouvée.


***** [ Registre ] *****

Aucun élément malveillant trouvé dans le registre.


***** [ Navigateurs web ] *****

Aucune préférence Firefox malveillante trouvée.
Aucune préférence Chromium malveillante trouvée.

*************************

C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt - [1443 octets] - [09/10/2016 16:52:32]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1544 octets] - [09/10/2016 16:51:50]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [1453 octets] - [11/10/2016 16:59:37]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S2].txt - [1502 octets] - [11/10/2016 17:05:59]
C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1422 octets] - [11/10/2016 18:22:35]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S3].txt - [1496 octets] ##########

Malware anti malware: https://up2sha.re/file?f=o3leG7fmKZW2" onclick="window.open(this.href);return false;
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palerider
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par palerider »

  • Si tu n'as pas ZhpFix, télécharges le ICI en cliquant sur ce bouton Image et pas un autre.
  • Une fois fait installe le, tu auras un raccourcis sur ton bureau Image
Sélectionne et copie les lignes ci-dessous sans oublier la première ligne "Script ZHPFix"

Code : Tout sélectionner

Script ZHPFix
SysRestore
FirewallRaz
EmptyPrefetch
EmptyTemp
EmptyFlash
O42 - Logiciel: Google Update Helper - (.Google Inc..) [HKLM][64Bits] -- {A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASAPI32
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASMANCS
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASAPI32
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASMANCS
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASAPI32
HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASMANCS
O43 - CFD: 23/09/2016 - [] D -- C:\Program Files (x86)\Emoticon
O43 - CFD: 06/09/2016 - [] D -- C:\Users\Marcel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Emoticon
O3 - Toolbar: 0xB1C218236549D4119B18009027A5CD4F - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} . (...) --  (.not file.)
  • Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista, Windows 7 ou Windows 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Clique sur le bouton Importer
    Image
  • Les lignes précédemment copiées vont se coller d'elles-mêmes dans la fenêtre de ZHPFix (si ce n'est pas le cas, clic droit dans la fenêtre et Coller)
  • Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
  • Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage
  • Clique sur Oui à la demande de confirmation de nettoyage des données
  • Une boîte de dialogue va te demander si tu souhaites vider la corbeille : clique sur oui ou non selon ton choix. Si tu cliques sur Oui, le temps de nettoyage sera plus ou moins allongé
  • Copie/colle la totalité du rapport qui s'ouvre dans le bloc-notes à la fin du nettoyage et colle-le dans ta prochaine réponse
  • Le rapport se trouve aussi sous C:\ZHP\ZHPFix[RX].txt
  • Reboote le pc
  • Refais un zhpdiag
:)
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gugus
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par gugus »

ZPfix:
Rapport de ZHPFix 2015.10.19.9 par Nicolas Coolman, Update du 19/10/2015
Fichier d'export Registre :
Run by Marcel at 12/10/2016 18:24:15
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 11s)
Dossier Prefetcher vidé

========== Logiciels ==========
SUPPRIMÉ: Google Update Helper

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}]
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASMANCS

========== Valeurs du Registre ==========
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :

========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (4)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0)
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\Emoticon
SUPPRIMÉ: C:\Users\Marcel\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Emoticon

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (61) (867 394 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès

========== Autre ==========
NON TRAITÉ [HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASAPI32]
NON TRAITÉ [HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist-Setup_fr_RASMANCS]
NON TRAITÉ [HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASAPI32]
NON TRAITÉ [HKLM64\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\DriverAssist_RASMANCS]


========== Récapitulatif ==========
5 : Clés du Registre
2 : Valeurs du Registre
4 : Dossiers
2 : Fichiers
1 : Logiciels
1 : Restauration Système
4 : Autre


End of clean in 02mn 47s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Marcel\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 12/10/2016 18:24:27 [1980]
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par palerider »

Le rapport a l'air clean

:)
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gugus
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Re: Probléme fichier msvcr120.dll

Message par gugus »

Je te remercie beaucoup de m'avoir aider pour désinfecter mon Ordinateur Parfinder :116:
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