Problème de place !! [Abandonné par l'auteur]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
boubours
    unknown unknown

Re: Problème de place !!

Message par boubours »

si tu as chrome 8, tu peux virer accrobat reader ou autre lecteur de pdf. c'est toujouurs ca de gagner.
ensuite tu peux zipper toutes les images que tu gardes (transforme les en jpg pour qu'elle soit deja plus petite) ansi que les MP3.
supprime le polices de caractére qui ne sont pas utilisé.
vire certaines vidéos aux quelles tu peux avoir accés par le net a partir de ton ordi.
supprime les logiciels de retouche photo, il en existe un online trés performant http://pixlr.com/editor/?loc=fr.
pareil pour les téléchargements de torrents http://www.bitlet.org/
utilise un ramdisk le plus grand possible. :lol:
inflames
    unknown unknown

Re: Problème de place !!

Message par inflames »

- achete toi un nouveau DD (Mouahahahah)
- n'installe pas WoW

De rien l'ami :)

Tu as pas des fichiers que tu peux deplacer sur du DD externe? qui te fera de la place... sinon oui l'achat d'un DD int est pas une mauvaise idee :).
Et wow c'est addict, fait gaffe l'ami (et en plus, ça n'a plus rien à voir avec le bon vieux old school WoW - original). De plus, si tu persistes, les add ons et MAJ de wow sont juste ENORMES donc il te faudra toujours trouver de la place.
Avatar du membre
dandine78
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1161
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 01:47
Localisation : Bordeaux (33)
    unknown unknown

Re: Problème de place !!

Message par dandine78 »

Moi si je serais à ta place j"aurais donc nettoyer avec ccleaner et un nettoyage de disque dure, même si des jeux sont désinstaller des fois dans program files ils se trouve que tu retrouver encore des fichiers d'eux faisant 1ko mais des fois 4go ;) j'ai regarder mon fichier wow,il fait 20go pile pas de bole la nouvelle extension est sortit ^^ tu dois compter 27go (avec les patch)

ps: et si tu achèterais pas un dd de 320go?(tu en auras pour pas énormément chère, ouu 250 ;) )
juste un conseil ^^
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Répondre