PC (RESOLU)

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
fosteen44
    unknown unknown

Re: PC

Message par fosteen44 »

Merci Gibe, c'est très sympa à toi de m'avoir aidé tout au long de cette journée et je t'en remercie. J'ai réussi à entrer le cd et effectivement je peux récupérer des documents et des photos que je vais m'empresser d'extraire vers un dd externe. Néanmoins, j'ai un logiciel de messagerie qui s'appelle incredimail (je sais que peu de personnes l'apprécient) et j'ai des dossiers, sous dossiers et contacts très importants, aussi j'aimerais les récupérer. Ya t-il une manipulation qui pourrait m'y aider ? Lorsque tu en auras le temps et si tu as la réponse, ou si d'autres personnes sont susceptibles de me répondre dans les jours à venir, je suis preneuse. Bonne fin de soirée et merci infiniment.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: PC

Message par gibe »

Yep !
Content que tu ais réussi.
Pour ta boite mail je pense qu'une fois tout le bouzin installé tu pourras y retouner et prendre tes éléments.
Bonne journée
Pense à mettre en résolu
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
fosteen44
    unknown unknown

Re: PC

Message par fosteen44 »

Ok ! merci Gibe de ta patience et de tes conseils, passe une excellente journée et une joyeuse fête de fin d'année !
fosteen44
    unknown unknown

Re: PC

Message par fosteen44 »

Comment met-on en résolu ? :(
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: PC

Message par gibe »

Tu ouvre ton premier message et dans la fenêtre du titre tu mets [Résolu] ça donne :
[Résolu] PC

Je suis agréablement étonné que tu ais pigé du premier coup ! :lol: en général ça prend des plombes
:rofl:
c'est pas une blonde :rofl:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre