idem eset chez moi et en plus je fais pas la MAJ je prefere la 4.9;)
seul ennuie , les logs ne font plus les MAJ non plus mais bon , je me sert pas trop des outils Liberkey , plus un lanceur pour mes autres logs portables
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
...c'est que c'est un chef Tremens...il ne tremble jamais !! bof pas terrible celle-là...enfin c'est juste un ch'i délire...
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
c'est fin de semaine...
au boulot non mais des fois ! on pause ! on pause et pis le boulot y s'fait pô !
bisous PS : ne m'appelle pas "ma couette" en public sinon y vont se douter....
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Et dire que je l'ai recruté...poignardé comme César le fut par Brutus !
Les id(é)es ne me sont pas favorables !
Tu quoque amice !!!