qBittorrent [TERMINE par manque d'intérêt]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Franc
    unknown unknown

qBittorrent [TERMINE par manque d'intérêt]

Message par Franc »

Bonjour à tous.
J'utilise qBittorrent 3.4.1 pour Windows 10 x64. Tout fonctionne bien mais j'ai quelques problèmes avec la création de torrents.
J'uploade sur plusieurs trackers, 5 à 10, en mettant des tailles de pièces différentes. Pour les gros fichiers (15 voire 40 Go) le choix des tailles est limité. Une fois créé et envoyé sur le tracker lorsque je télécharge le torrent pour récupérer le hash j'ai un message comme celui-ci :
"Torrent is already in the transfert list. Trackers haven't been merged because it is a private torrent." (Torrent est déjà dans la liste de transfert. Les trackers n'ont pas été fusionnés car il s'agit d'un torrent privé.) et le torrent est rejeté. Il semblerait que qBittorrent ne sais pas faire le multitrackers. Lorsque je refais donc le torrent en décochant l'option "Torrent privé", là il est pris. Comment résoudre ce problème pour rester en torrent privé ?
Quelle est la taille minimum pour créer un torrent ? Par exemple avec un fichier de 10 Mo je vais pouvoir faire des torrents en utilisant toute la gamme des tailles soit 8 ou 9 torrents mais avec un fichier de 30 Go je ne vais pouvoir faire qu'un nombre limité de torrents en n'utilisant qu'une partie de cette gamme (4Mo à environ 512 Mo) soit 4 torrents et peut être 8 en décochant "torrent privé".

Merci pour vos solutions.
Modifié en dernier par Franc le mar. 29 déc. 2020 20:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: qBittorrent

Message par palerider »

Pas posté au bon endroit, je déplace ...


Sans suite, mis en résolu

Macgrath
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Verrouillé