Comment recevoir une télécopie depuis un OfficeJet 3833 sur Windows 7 ?

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
Lillaka
    unknown unknown

Comment recevoir une télécopie depuis un OfficeJet 3833 sur Windows 7 ?

Message par Lillaka »

Bonjour à tous !

La question est dans le titre :D

J'ai trouvé aucune indication dans le manuel, ni sur Google. Il est évidemment bien décris comment ENVOYER une télécopie depuis un PC mais pas comment RECEVOIR.

Avez-vous une idée ?

Merci et chaudes salutations printanières de la Suisse. :hai:
L.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Comment recevoir une télécopie depuis un OfficeJet 3833 sur Windows 7 ?

Message par mauricebrault »

Je suppose que si tu veut une réponse c`est que dans l`envoie tu fait parvenir la méthode pour te répondre pars courriel ou autre.

Si non te faut un outil qui n`est pas fournis avec Windows comme un fax ou autre

Le fax est un envoie pars téléphone si ton copain possède ton numéro de fax alors il devrais pouvoir ce débrouiller

Comment envoyer un fax gratuit avec son ordinateur ?
https://astuces-economies.com/envoi-de- ... rdinateur/

Merci et chaudes salutations printanières du Québec
M.B.
Lillaka
    unknown unknown

Re: Comment recevoir une télécopie depuis un OfficeJet 3833 sur Windows 7 ?

Message par Lillaka »

Merci pour ta réponse mauricebrault !

En fait il s'agit d'économiser le papier des fax reçus qui sont quasi toutes commerciales et de centaines de sociétés différentes. Il m'est totalement nécessaire de les recevoir. D’ou ma question si il est possible de "dire" à l'imprimante: Dès que tu reçois un fax, au lieu de l'imprimer, transfère directement le dit fax sous forme d'image (ou PDF) dans un dossier de l'ordinateur.

Salutations
L.
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Comment recevoir une télécopie depuis un OfficeJet 3833 sur Windows 7 ?

Message par mauricebrault »

Dans le panneau des imprimante n`est pas peur de faire le clic droit plusieurs commande peuvent être programmer pars ce sous menue

N`ayant pas ton imprimante , n`y le Windows seven je ne peut faire de recherche et ne peut t, aider mais regarde les paramètre option de seven

Bonne chance



Sans suite, mis en résolu

Macgrath
Verrouillé