arium est la maj windows

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
stivou
    unknown unknown

arium est la maj windows

Message par stivou »

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il y a une possibilité de passer outre ce message d'erreur svp?
screen message d'erreur
screen message d'erreur
screen erreur.png (28.58 Kio) Vu 3177 fois
Le contexte et les faits :

j'ai upgrade mon pc ram cg et ssd, du coup j'ai réinstallé mon pc avec la version windows 10 arium entreprise .
Tout est ok, installation des drivers, installation de mes jeux etc....
Seulement quand je souhaite installer un jeu du store ou l'appli xbox gamepass ultimate, je me retrouve confronté à un message m'indiquant d'installer la maj de novembre de windows! Et voila le message d'erreur!

je souhaiterai trouver une solution sans réinstaller windows, svp?

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
ma config
os: win 10 arium entreprise
proc: i5 6600k
ram: 16go
cg: 1060
dd: ssd 120go
ecran: benq 144htz
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par gibe »

Yep
On ne peut pas utiliser des programmes illégaux et demander aux auteurs originels de regarder ailleurs quand tu veux continuer de les priver de leurs bénéfices !!!
Le beurre, l'argent du beurre, le remboursement des frais de transport et le cul de la fermière en prime !!!
Il faut assumer ses choix
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
stivou
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par stivou »

@gibe ?
en gros vous me dite de réinstaller une version Windows officiel, c'est sa?
et puis bon leur priver de leur bénéfice, le seul mal que je fait c'est d'avoir une version modifié de Windows (sans tous leur programme espion et j'en passe), je rappelle que je paye le xbox game pass ultimate ainsi que le live sur xbox(60e par an), je pense que j'ai largement donné assez d'argent à une entreprise Multi millionnaire...
A chaque endroit ou j'ai poser cette question, On prend la défense de Windows. A croire qu'on ne peut plus passer outre ces restrictions.
Merci quand même de cette réponse...
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par xtremtiti »

juste pour une licence win 10 pro officielle tu en aurais entre 9 et 15 € (la licence a vie bien sur) sur certains site (suivant les jours ca peut tomber a 8€) :

https://www.mmorc.com/sort-Software/
https://fr.urcdkey.com/
https://www.hrkgame.com/fr/events/sale/windows-sale/
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par gibe »

Yep !
Je dis juste : tu pirates tu assumes !!
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
stivou
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par stivou »

mais j'assume complètement, je vais attendre une solution ou voir directement avec la team qui à créer la distrib arium. j'aurais surement des vrai réponse (si oui ou non c'est possible d'installer cette maj et pas des citations ou des leçons de moral). Vous pouvez clôturer le sujet merci.
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par gibe »

Yep !
Sans souci s’inscrire sur un site juste pour leecher ou pirater faut être culotté !! Il fallait lire le règlement cela aurait évité les déconvenues.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par xtremtiti »

Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par gibe »

Yep !
Laisse tomber c'est un troll
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
stivou
    unknown unknown

Re: arium est la maj windows

Message par stivou »

non je ne troll pas, au contraire je pensai juste avoir des réponse concrète... A part dire YEP et des leçon de moral tu fait rien, je pensai tombé sur un forum sérieux, en tapant sur google mon problème, je suis tombé sur votre forum, j'ai fait inscription,verif email et ma description, et tu me traite de troll? j'ai 30 ans je parle correctement, avec un problème qui demande une solution, et tu viens répondre inutilement a ma demande!




Sans suite, mis en résolu, avec un coup de "gueule" de Gibe :rofl:

Macgrath
Verrouillé