Problème sur windows GT PRO x64

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Verrouillé
abigor
    unknown unknown

Problème sur windows GT PRO x64

Message par abigor »

Bonjour,
J'ai un souci concernant l'activation de mon windows, en effet, contrairement à mes attentes, celui-ci me demande une activation alors qu'il ne devrait pas.
Comment puis-je résoudre ce problème ? Alors que je n'ai pas de clé ou quoi que ce soit pour l'activer ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Abigor
Dadou86
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par Dadou86 »

Salut,
Windows GT pro ? Ses quoi ça? :worried:

Tu veut dire que tu souhaite installer un Windows, sans la clé et bloquer l'activation? :tmi:
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par mauricebrault »

Après une recherche sur Google abec mot clé " windows gt pro " il a`agie d< un windows seven modifier datant de 2012, et dans les discution sur le post cette affirmation

Salut dudu. Pour l'activation en 30 jours, ca m'a interpellé aussi. Je pense qu'il ne faut pas paniquer à ce sujet, une fois les 30 jours passés, ca va simplement disparaitre. Ton windows est bien activé, ne t'inquiete pas. Si t'as des questions à ce propos, je te conseille de te rendre sur le forum de la team grizzly.


Après la sortie en Mai 2009 de Windows UN v1 (Version CD et DVD), c’est au mois de Septembre 2009, qu’une équipe remaniée vois le jour, et se nomme dorénavant la Grizzly Team (GT).

C’est en Février 2010 que la version UNv2 vous ai proposée.

La GT est une équipe de 5 potes, qui travaillent main dans la main chacun apportant ses compétences personnelles afin de vous mettre à disposition un Windows 7 remanié.

Cette version de 7 est une nouveauté autant pour vous que pour nous.

C’est en effet notre premier Se7en, et pour la première fois nous vous proposons une multitude de softs codés par la Team :
abigor
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par abigor »

Sauf que pour moi, la date d'expiration est arrivée au terme et du coup, sur mon fond d'écran, j'ai un écran noir avec écrit en bas à droite:
"Windows7
Numéro 7600
Cette copie de windows n'est pas authentique"

Et j'aurais aimé faire disparaitre cela par exemple
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par mauricebrault »

il existe sur microsoft une commande pour faire disparaitre les filigranes des version. (mais je ne l`est pas en main tu peut faire une recherche.

Il existe aussi un programme sur le web a cette effet.

Mais le meilleurs conseille serais de contacter le forum de la team grizzly

Bonne chance

M.B
Sliden
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par Sliden »

De façon légale :
Avec l'invite de commande en mode Administrateur :
slmgr /rearm
ou
slmgr -rearm
Redémarrage du PC
abigor
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par abigor »

Merci sliden, tu m'as sorti de cette histoire ^^, même s'il demande t[quote]jours une activati[quote]n, au moins, mon fond d'écran m'ennuie plus xD
Quant au forum de la grizzly team, soit je le trouve pas parce que je suis une daube en recherche, soit ils l'ont supprimé suite à la dissolution de la team (il y a un sujet sur la team AAZ justement ^^)
Avatar du membre
oOZz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 11:10
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par oOZz »

J'ai le même Win que toi. Et ce, depuis plusieurs année.
Lors de son installation il est proposé d'activer ou non, tu as sûrement dû choisir "non".

La seule solution durable est l'activation avec un loader genre DAZ (ggliz: Win 7 loader by DAZ).

Ne cherche pas le forum grizzly-team il n'existe plus, c'est devenu opendevcenter.

Bonne journée.


iTptké :-P
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
abigor
    unknown unknown

Re: Problème sur windows GT PRO x64

Message par abigor »

Merci beaucoup tout le monde, vous avez résolu mon problème ^^



Résolu

Macgrath
Verrouillé