Logithèque AAZ 2013

Ici c'est l'atelier de création...
olorin
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par olorin »

Au fait, vous auriez pas en endroit avec les sources graphique du moment de la team ? griffes, fond d'écran, police de caractère etc...
Par exemple je voudrais reprendre la même police que le logo d'ici pour la retravailler avec photoshop mais je ne trouve pas.
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par Nash »

clique droit sur le logo puis enregistrer l'image...

pour la police je sais pas du tout c'est akhen qui avait fait ca ...peut etre yah se souviens a voir ;)

a moins que prof est les sources mais pas sur ...
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
olorin
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par olorin »

oui j'ai déjà fait le clic droit merci :p

Je demandais les sources pour avoir des fichiers plus exploitable.
par exemple fond d'écran que tu m'as fourni est trop petit.
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par Nash »

http://4h67cx.1fichier.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

pas mieux que ca desolé
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Avatar du membre
oOZz
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 1126
Enregistré le : ven. 7 janv. 2011 11:10
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par oOZz »

- enlever aMSN : est-ce qu'avec la mort de MSN ce soft fonctionne encore (je ne l'utilise pas)
Enfait si, MSN n'est carrément pas mort. Le protocole de communication d'msn est toujours d'actu, d'ailleurs Skype l'utilise, Miranda, aMSN, Pidgin et tant d'autre encore .... Donc après à choisir un logiciel de chat' à la portée de tous je voterais pour Pidgin.

TreeSize:
Non, pas d'accord pour le remplacer par FolderSize.
Ils sont bien tous les 2, mais n'ont pas du tout le même objectif.
FilderSize: informe l'user de la taille du dossier dans la fenêtre de l'explorateur là où il se trouve. C'est juste une info de plus dans les colonnes à condition de naviguer en mode "Vue détaillée".

TreeSize: c'est une vraie interface dédiée à l'analyse des dossiers les plus "encombrés", a des fin de nettoyage ou tout simplement de statistiques. Affichages en bar graph, camenberts etc... Très utile pour des disques réseaux/partagés.

Mais ce n'est que mon point de vue ^_^

Est-ce que tu pourrais faire la liste des softs qui manquent encore à mettre à jour ?
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
akhen
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par akhen »

Pour la police :
http://font.downloadatoz.com/font,11943 ... ormal.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le reste, tu peux m'envoyer ce que tu désirs par mp ;)
olorin
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par olorin »

oOZz a écrit :
- enlever aMSN : est-ce qu'avec la mort de MSN ce soft fonctionne encore (je ne l'utilise pas)
Enfait si, MSN n'est carrément pas mort. Le protocole de communication d'msn est toujours d'actu, d'ailleurs Skype l'utilise, Miranda, aMSN, Pidgin et tant d'autre encore .... Donc après à choisir un logiciel de chat' à la portée de tous je voterais pour Pidgin.

TreeSize:
Non, pas d'accord pour le remplacer par FolderSize.
Ils sont bien tous les 2, mais n'ont pas du tout le même objectif.
FilderSize: informe l'user de la taille du dossier dans la fenêtre de l'explorateur là où il se trouve. C'est juste une info de plus dans les colonnes à condition de naviguer en mode "Vue détaillée".

TreeSize: c'est une vraie interface dédiée à l'analyse des dossiers les plus "encombrés", a des fin de nettoyage ou tout simplement de statistiques. Affichages en bar graph, camenberts etc... Très utile pour des disques réseaux/partagés.

Mais ce n'est que mon point de vue ^_^

Est-ce que tu pourrais faire la liste des softs qui manquent encore à mettre à jour ?
Bha je peux mettre les 2 *Size si vous voulez, idem pour pidgin, y'a pas de soucis

Pour les soft, il me reste juste à récupérer ceux de la boite à outils (avec leurs versions x64 et portable le cas échéant) et à mettre tout cela en forme. Je pourrais pas bosser aujourd'hui, peut-être demain, au pire pour la mise en forme je pourrais travailler avec mon Notebook dans le train lundi.

Ce qui serait bien c'est de vérifier si les versions que j'ai sont toujours les bonnes, j'ai créé un google docpour le suivi, si ça vous dit de vérifier, je pense que j'aurais terminé en début de semaine prochaine (si le visuel vous convient)

En parlant de visuel, voici où j'en suis (même si je vais voir ce que ça donnée avec la police que m'a donné oOZz) et pour le fond d'écran j'attend de voir s'il a plus grand car j'ai dû agrandir celui ci et ça ne rend pas bien (à mon gout).

Image
Zinzin
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par Zinzin »

rho que je m'en rappel de ce wall là ^^ hihi
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par Prof »

J'ai vu avec Nico c'est OK pour l'intégration de zhpdiag à la compile. Beau taff olorin, demande si tu as besoin d'aide et encore merci, on te suis de près ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
FreshGreg
    unknown unknown

Re: Logithèque AAZ 2013

Message par FreshGreg »

voila prof je poste ma petite contribution
un petit screen Logithèque AAZ 2013
Image

après a voir si l interface vous plait
Verrouillé