Logithèque 2015

Ici c'est l'atelier de création...
Avatar du membre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 590
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 22:22
Localisation : Eure et Loir 28700 à AUNEAU
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par gravillon2866bg »

Beau travail Prof et à ceux qui on aidé à trier et à compléter la logithèque AAZ +++
LexisBass
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par LexisBass »

ENFIN JE L'ATTENDAIS!
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Prof »

Si les petites sont calmes elle sera dispo dans la semaine pour test :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
LexisBass
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par LexisBass »

Prof a écrit :Si les petites sont calmes elle sera dispo dans la semaine pour test :)
Pas de soucis j'ai hâte par compte je ne sais pas votre avis mais on pourrait peut-être ajouter "Advanced Uninstaller pro" je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai jamais eu a me plaindre :).
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Prof »

Désolé, ça ne bouge plus et Iobit fait la même chose non ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
chatonhub
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par chatonhub »

euh non Iobit c pour les Malware un truc du genre
Advanced Uninstaller pro" c pour désinstaller

Code : Tout sélectionner

Disponible gratuitement et en français, Advanced Uninstaller PRO est un utilitaire permettant de désinstaller proprement, totalement et rapidement les programmes que vous désirez, et bien plus encore.

Avec une interface qui n’est pas sans rappeler celle de Windows 8, Advanced Uninstaller PRO regroupe plusieurs fonctionnalités et vous permet d’y accéder intuitivement.

Avec Advanced Uninstaller PRO, vous pouvez ainsi désinstaller un logiciel, surveiller l’installation d’un programme et avoir un compte-rendu sur les données ajoutées à votre système (fichiers, Registre, etc.), désactiver les programmes de votre choix exécutés automatiquement au démarrage de Windows, gérer les services, nettoyer le menu Démarrer, vider les caches et historiques des navigateurs web, supprimer les polices que vous n’utilisez pas, etc.

Advanced Uninstaller PRO comporte également un module permettant de détecter les doublons sur votre ordinateur, un broyeur de fichiers afin que personne ne puisse récupérer des données confidentielles, un nettoyeur du Registre, un optimiseur du Registre, un module de sauvegarde et de restauration du Registre, etc. 
revo et pas mal aussi dans son genre

Code : Tout sélectionner

RevoUninstaller permet de désinstaller proprement n'importe quels logiciels ou programmes. Il efface toute trace, même dans la base de registre. Retrouver un logiciel est facilité avec le moteur de recherche intégré. Une fonction de désinstallation forcée est même disponible pour les logiciels récalcitrants. Il est capable de surveiller en temps réel l'installation d'un logiciel. Il détecte tous les fichiers qui ont subi des modifications. Quand viendra le moment de la désinstallation, les fichiers à supprimer sont déjà répertoriés et la tâche se fera en 3 clics. Pour éviter les mauvaises surprises dues à une suppression ou à une modification accidentelle de la base de registre, RevoUninstaller en fait toujours une sauvegarde. Une copie est faite avant son exécution et avant chaque désinstallation. 
Soulfate
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Soulfate »

IObit Uninstaller c'est comme Revo ;)
Faut savoir que IObit, c'est une marque de plusieurs logiciels assez sympa et bien pensés pour des utilisateurs qui ne sont pas à l'aise avec Windows ou les ordinateurs en général. Ils sont souvent français et gratuits même si les licences payantes "Pro" existent systématiquement pour chaque produit.
Par contre, ça reste des logiciels commerciaux et ils ne sont ni libres, ni open sources.
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Prof »

Arfff, la tuile.

J'ai quasiment fini la logithèque mais je me suis fait avoir sur Autoplay, la version gratuite ne permet pas de publier un aussi "gros" projet.

Du coup je suis bon pour tout recommencer avec un autre outil :(

Si quelqu'un a un bon builder sous la main ou une clé de licence pour Autoplay Menu Designer 5, je veux bien un MP !


Arff dégoutté quand même
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Avatar du membre
Hornet51
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 155
Enregistré le : lun. 22 avr. 2013 11:44
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Hornet51 »

Bonsoir

Prof ta version exact stp

Géo
Image
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Logithèque 2015

Message par Prof »

Autoplay menu designer 5
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Répondre