LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Les compilations made in AAZ
TonyMax
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par TonyMax »

Bonjour, merci mais c'est quoi t411? pourquoi ne pas avoir fait un simple lien torrent (compatible µTorrent)? Là il faut s'inscrire, pas très pratique quand on veut juste dl... En plus ça n'a pas l'air très fiable.

Bon, je prends les autres, je les uploaderais sur dl.free.fr et sur uploaded.net ;)
(et je ferais un lien µTorrent si ça te dérange pas)
Modifié en dernier par TonyMax le mer. 26 juin 2013 15:00, modifié 1 fois.
olorin
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par olorin »

Nickel ! Comment je fais pour me mettre en seed sur T411 vu que j'ai déjà le fichier ?

Merci pour vos retours positifs, ça va droit au cœur :116:
elgayer
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par elgayer »

tu telecharge le fichier torrent olorin, et ensuite avec utorrent tu va chercher le dossier ou se trouve le fichier .exe et sa devrai le faire :)

EDIT : PROBLÈME??

Désolé, aucun .torrent trouvé avec cette ID, il a probablement été supprimé ou déplacé en zone pending
jawdrool
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par jawdrool »

En pending sur t411 :(
à l'uploader: changer la balise pour les images en [img=lien image] au lieu de [img]lien[/img] ça va redimensionner l'image automatiquement, et mettre les images l'une en dessous de l'autre (ben oui ils sont casse-couille chez t411) et ça sera bon ;)
En tout cas merci pour le partage ;)
skoblar
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par skoblar »

merci!merci très fort et félicitations pour ce travail fantastique olorin,tu nous gates
olorin
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par olorin »

elgayer a écrit :tu telecharge le fichier torrent olorin, et ensuite avec utorrent tu va chercher le dossier ou se trouve le fichier .exe et sa devrai le faire :)

EDIT : PROBLÈME??

Désolé, aucun .torrent trouvé avec cette ID, il a probablement été supprimé ou déplacé en zone pending
Il doit falloir le fichier .ini aussi non ?

Bha de toute façon je ne pense pas pouvoir le faire vu que c'est la freebox qui gère le téléchargement. Je vais vérifier si c'est possible avec transmission remote.
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par CometeFilou2 »

TonyMax a écrit :Bonjour, merci mais c'est quoi t411? pourquoi ne pas avoir fait un simple lien torrent (compatible µTorrent)? Là il faut s'inscrire, pas très pratique quand on veut juste dl... En plus ça n'a pas l'air très fiable.

Bon, je prends les autres, je les uploaderais sur dl.free.fr et sur uploaded.net ;)
(et je ferais un lien µTorrent si ça te dérange pas)
T411 pas fiable ? Nous ne sommes pas du même avis ;)

Effectivement pas encore dispo dessus ;)

Quand je l'aurais, j'essayerais de me le mettre sur mega ?
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
TonyMax
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par TonyMax »

j'en ai fait un .torrent ici pour ceux que ça intéresse: ici ou (j'ai utilisé le tracker publique OpenBiTorrent, et morceaux de 128ko pour partage rapide)

bien évidemment il sera un peu long à télécharger les 2 premiers jours mais bon...

PS: T411 pas fiable car plusieurs dl et tout était toujours à 0, et là le fichier a disparu... CQFD
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5076
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par CometeFilou2 »

Ca faut voir avec l'uploader, faire une demande de seeder, mais question fiabilité, je ne pense pas que l'on peut leur reprocher quelque chose..

Merci pour ton .torrent ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
cdav
    unknown unknown

Re: LA LOGITHÈQUE AAZ V.2013

Message par cdav »

Trop bien !!!

j'avais l'ancienne version qui me servira plus !

un grand merci bon boulot de toute évidence comme toujours

@+
Répondre