Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Les compilations made in AAZ
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 450 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par chtimi054 »

merci pour ta reponse ultra rapide !!

je confirme que le lien torrent est bon !!

@@++chtimi054
e260681
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par e260681 »

Salut
tu disais en premiere page :
"Possibilité d'avoir l'installation d'un SEVEN X64 + un SEVEN X86 + un WINDOWS 8 x64 + un WINDOWS 8 x86 pour installer votre système préféré depuis la clé. On pourra en mettre des dizaines mais on verra plus tard pour les intéressés".

C'est pour quand l'outil qui permettra de mettre autant d'install de windows qu'on veux ?
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par Nash »

Personne ne l'a demandé depuis la derniere version donc j'en ai deduis que ca n'intéréssé personne :P
Ca m'oblige a ré-encoder mon utilitaire et j'ai vraiment pas le temps ni l'envie ;)
En renseignant des AIO de 8 ou Seven , ca te permet deja d'en avoir pas mal non ? Un AIO toute version de seven par exemple , ce qui te laisse une possibilité d'UNA de seven a rajouter..idem pour 8 .
De plus , on a toujours le moyen de virer le Windows pour le remplacer par un autre...donc je trouvais pas ca urgent ;)

Donc , mise a part si une nouvelle version voit le jour dans le futur(mais je pense pas) ; il n'y aura pas cette option de rajouté pour le moment ;)

cdlt,
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
e260681
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par e260681 »

Je travaille avec des ISO de windows de differentes langues, c'est pour ca que ca m'aurait bien aider de pouvoir toutes les inclures en boot.

Sinon, est ce que ton programme ne marche que avec une install de windows en francais, car j'ai essaye d'installer une iso d'une autre langue et lorsque la decompression des fichiers windows est arrivee a 100 %, j'ai recu ce message d'erreur :

"Windows n'a pas pu configurer les informations d'options regionales hors connexion. Code d'erreur : [80000001]. "

Sais-tu ce que ca veux dire et comment on peux y remedier ?
Merci d'avance
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par Nash »

re
oui , pour les autre language , le mieux est que tu effaces le contenu du repertoire du Windows choisi (exemple pour win 7 : INSTWINX64 de la clé) et que tu copie coller le contenu du dossier sources de ton iso) ...(pas tester mais ca devrait aller..

sinon le mieux : une procedure pour ajouter des languages a un fichier iso d'installation :

http://forums.mydigitallife.info/thread ... -installer" onclick="window.open(this.href);return false;

et de decompresser le tout dans le dossier de la clé concerné...

a savoir que les dossier de la clé present dans le dossier WINSETUP (et SOURCES suivant la version de Windows) , sont les contenus des dvd originaux , ensuite a l'ajout seul le boot.wim et l'install.wim sont remplacés. donc si tu remplaces ces dossiers par ceux d'une iso multilanguage , ca devrait aller...

j'avoue ne pas avoir penser a ca lors de la conception de la clé , et les fichiers extrait de l'iso sont juste l'install.wim et le boot.wim , d'où l'erreur je pense...(vous etes trop exigeant lol )
sinon pour une install 'dun seul Windows de n'importe quel language , tu peux prendre l'outil http://www.team-aaz.com/forum/les-autre ... 10580.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mais tu ne pourras en mettre qu 'un sur ta clé :( donc a toi de créer ta version multilanguage comme citer sur mydigitallife

si une maj viens a voir le jour , je rectifierais tout ca :) mais c'est enormement de boulot et j'ai pas du tout le temps :)

amuse toi bien :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
e260681
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par e260681 »

Salut Nash !
je sais pas comment te remercier : ton conseil de changer le contenu du dossier d'installation a marche parfaitement.
Dis j'ai quelques questions :
si mon ISO de XP est perso et n'est pas dans la liste du programme, y a moyen de l'installer quand meme ?
Est ce que a la place de win8 je peux maitre des iso de win7 et si oui qu'est ce qu'il faut modifier?
Sinon en bonus tu pourais m'expliquer comment faire manuellement pour rajouter d'avantage d'ISO de windows, si c'est pas trop complique et que ca te demande pas trop de temps ?

Merci pour toute ton aide et tes supers logiciels que tu nous fais partager. :rofl:
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par Nash »

re

pour XP , c'est non .(tu peux éventuellement le renommer avec un des meme noms proposés mais a 90 % sur , tu auras des erreurs a l'install...a tester.
pour win7 a la place de win8 = non
et pour rajouter d'avantages d'isos de Windows , c'est assez complexe avec ce systeme je pourrais pas prendre le temps de t'expliquer , désolé.

a tester ; tu rajoutes un win8 (pour créer les chemins du menu , puis :
tu prends le fichier boot.wim de ton iso seven , tu le renommes I832.wim (pour un win7 x86) et tu le copie dans le dossier WINSETUP de la clé.
ensuite tu effaces le contenu du dossier WINSETUP\INSTWIN832 et tu extrais le contenu de ton iso dans le dossier WINSETUP\INSTWIN832..ca devrait passer :)
le bootmgr doit aller chercher le fichier I832.wim qui lui ira chercher l'install.wim dans le dossier INSTWIN832 ...je pense ca ira , mais c'est du bidouillage :)

++
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
e260681
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par e260681 »

Merci, je suis en train de tester le bidouillage ! LOL
Sinon, quand j'essaye d'installer Win 8.1 avec Nash Rescue, Windows me demande un driver pour mon disque dur externe alors que avant lorsque mon disque etait bootable, il est ete reconnu sans probleme. T'as une idee pour resoudre ce soucis ?

++
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par Nash »

aucune idée..peut etre un probleme avec l'iso de ton 8.1..si tu peux test avec une autre , sinon je vois pas :)

edit :
tu prends le fichier boot.wim de ton iso seven , tu le renommes I832.wim (pour un win7 x86) et tu le copie dans le dossier WINSETUP de la clé.
ensuite tu effaces le contenu du dossier WINSETUP\INSTWIN832 et tu extrais le contenu de ton iso dans le dossier WINSETUP\INSTWIN832..ca devrait passer :)
le bootmgr doit aller chercher le fichier I832.wim qui lui ira chercher l'install.wim dans le dossier INSTWIN832
oups , je viens de percuter , ca marchera pas , il manquera dans ton boot.wim les fichiers montrant le chemin de l'install.wim , laisse tomber ce bidouillage lol...
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
taeros
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par taeros »

bonjour,

Il y a plus de seeder ? pour cette compil ?

j'essaye le torrent mais rien ...

cordialement

si quelqu'un a un lien je suis preneur.
Répondre