Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Les compilations made in AAZ
CometeFilou2
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 5077
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 13:27
Localisation : France, Nord (59)
A remercié : 109 fois
A été remercié : 34 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par CometeFilou2 »

C'est vraiment superbe Nash! Tout est fais, j'ai mis Windows 8 dessus, tester et c'est nickel!

Vraiment trop bon! Dès que j'ai acheter une clé de 32go je mettrais une installe de chaque :)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3945
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 71 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par macgrath »

Merci Nash, j essaie de tester çà ce week-end, je reste en seed de 7h00 à 23h00. ;)
elgayer
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par elgayer »

Malheureusement non mon autre clef est une 8Go^^

enfin ce n'est pas très grave sinon c'est simplement les windows 8 qui ne veulent pas ( et je ne les installe pas lol ), les windows 7 se mette parfaitement! :)

a voir si d'autre on ce soucis ou si ce n'est que moi^^

** sinon, est ce possible d'ajouter les iso de windows manuellement?
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par Nash »

eh ca me fais penser :)

ouvre ton iso et regarde si tu as bien un install.wim ? ou si c'est des swm

le log ne gere pas les Wim decoupés , il faut que tu le recompose comme dis dans le post (navigue dans le post , j'a iposté un script qui permet de le faire )

en fait l'utilitaire extrait l'install.wim de l'iso et cré les entrées de boot sur la clé , si il trouve pas d'install.wim alors....dur dur lol

par contre ton message comme quoi il manque de la place est pas normal , trop bizarre lol et comme les retours se font tres rare :) pas evident de savoir si ca vient de ta clé ou du log:(
pour les plus préssés qui ne veulent pas attendre la maj :)

voici un fichier comprenant imagex et un bat pour regrouper les deux swm...

https://hotfile.com/dl/196425223/dce031 ... m.rar.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mettez les deux fichiers dans le meme dossier que vos 2 .swm (que vous aurez extrait de votre iso AIO) et lancer le bat....ca va etre long mais il devrait vous faire un wim avec toutes les images...

ouvrez ensuite votre win8 AIO.iso puis virez les deux swm pour les remplacer par l'install.wim fait par le bat...enregistrer l'iso puis refaite la manip "ajouter 8 sur la clé" ....essayez en win8 x32...si ca va pas essayez en win8 x64....
https://hotfile.com/dl/196425223/dce031 ... m.rar.html" onclick="window.open(this.href);return false;

si c'est ca , sauve toi vite avant le banissement :D

@ comete :
C'est vraiment superbe Nash! Tout est fais, j'ai mis Windows 8 dessus, tester et c'est nickel!

Vraiment trop bon! Dès que j'ai acheter une clé de 32go je mettrais une installe de chaque :)
merci , mais le meilleur arrive :) avec l'utilitaire pour ajouter l'iso qu'on veut ;) c'est vraiment le top :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
elgayer
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par elgayer »

alors les seul fichier c'est des install.esd pour 86 et 64,

je vais voir pour ressortir l'ajout de windows 8 de la v1 si possible!( qui celui la fonctionnai très bien pour moi^^)
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par Nash »

a peut pas marcher si tu n'as pas d'install.wim dans le dossier SOURCE de ton iso...essaie l'utilitaire de la v1 mais c'est le meme codage ; juste un regroupement des 2 log..
tiens moi au courant

ps: as tu essayer avec un autre iso win8 ?
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
elgayer
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par elgayer »

non pas encore, je suis en trin d'en dl un pour testé

effectivement sa ne fonctionne pas non plus avec le log v1
flo88
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par flo88 »

Tout d'abord merci pour ce très beau boulot.
En ce qui me concerne, j'ai un soucis avec la V2 alors que la v1 aucun soucis.
- Nash-Rescue-2013-V2-On-USB.exe : je lance ok
- Diskpart choix du disque : je choisie ok j'attend que la fenêtre s'eteigne ok
- la fenêtre de Nash-Rescue-2013-V2 est toujours ouverte et je choisie la lettre de mon lecteur de la clé USB
- Je choisie l'endroit de mon ISO et je clique sur appliquer et là j'ai lemessage: cannot find archive????
- Je regarde ma clé de 32go (29go) elle est à 29.5go au lieu de 29.6go, il n'y a que le fichier ldlinux.sys dessus
- autre message: rebooter le pc en renseignant si besoin dans le bios l'ordre de boot.... comme si tout etait bon mais il n'y a que le fichier dlinux.sys dessus
Je ne sais pas d'ou vient le problème
Je vais essyer sur un autre pc mais bon....si quelqu'un a une idée
ps: j'ai bien lance en administrateur et j'ai refait l'opération plusieurs fois.
ma clé USB : INTENSO 32GO que je n'utilise que pour ca

JE CROIS QUE J'AI TROUVER : J'AI TOUT MIS SUR LE BUREAU ET LA ÇA SEMBLE FONCTIONNER
Modifié en dernier par flo88 le mer. 27 févr. 2013 21:16, modifié 1 fois.
elgayer
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par elgayer »

après dl de windows 8 celui la fonctionne^^ reste plus qu'a voir pour le message de place lol
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: Nash-Rescue-2013-V2-Team-AAZ...USB-Depannage-PC

Message par Nash »

flo88 a écrit :Tout d'abord merci pour ce très beau boulot.
En ce qui me concerne, j'ai un soucis avec la V2 alors que la v1 aucun soucis.
- Nash-Rescue-2013-V2-On-USB.exe : je lance ok
- Diskpart choix du disque : je choisie ok j'attend que la fenêtre s'eteigne ok
- la fenêtre de Nash-Rescue-2013-V2 est toujours ouverte et je choisie la lettre de mon lecteur de la clé USB
- Je choisie l'endroit de mon ISO et je clique sur appliquer et là j'ai lemessage: cannot find archive????
- Je regarde ma clé de 32go (29go) elle est à 29.5go au lieu de 29.6go, il n'y a que le fichier ldlinux.sys dessus
- autre message: rebooter le pc en renseignant si besoin dans le bios l'ordre de boot.... comme si tout etait bon mais il n'y a que le fichier dlinux.sys dessus
Je ne sais pas d'ou vient le problème
Je vais essyer sur un autre pc mais bon....si quelqu'un a une idée
ps: j'ai bien lance en administrateur et j'ai refait l'opération plusieurs fois.
ma clé USB : INTENSO 32GO que je n'utilise que pour ca

JE CROIS QUE J'AI TROUVER : J'AI TOUT MIS SUR LE BUREAU ET LA ÇA SEMBLE FONCTIONNER
salut , oui pour le message c'est normal ;) 7zip a une erreur mais le script du log continue et t'a donc installé le boot syslinux...(pour ca tu as ldlinux.sys sur ta clé)
mais il n'a pas trouvé l'iso a decompréssé....donc tu n'as pas les fichiers de l'iso sur ta clé...mais le log crois que tout s'est bien passé lol (erreur de ma part dans mon code , j'orai du arreter le processus s'il détectait l'erreur de 7zip...tant pis :)
raison ? possible que ton iso se trouvait dans un repertoire avec un nom long ou caractere spéciaux ?

je vois que ca etant donné que ca a marché en changeant de repertoire (bureau) ......
++

après dl de windows 8 celui la fonctionne^^ reste plus qu'a voir pour le message de place lol
oui ton iso devait avoir un Wim decoupé en swm a mon avis.....
pour la place , trop bizarre , jai beau relire mon code , je vois pas de probleme...et rien chez moi en l'utilisant ! et ca m'embete de virer ce message car il prévient l'user si la place se fait rare...je referais test demain pour voir ;) pourquoi il peut te dire ca , et si a l'occase tu te trouves une autre clé , si tu peux tester et me tenir au courant ;)

merci du retour
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Répondre