Windows 8 ToolBox DualTeam

Les compilations made in AAZ
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par Prof »

Oui désolé j'emploie le jargon professionnelle, pour moi manque de tacte = manque de pédagogie ;)

C'est ça tu manques de tacte et ça peut blesser, mais si tu en es contient, c'est déjà ça !

Et toi le WPF tu t'es mis dedans ?
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
tophechris94
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par tophechris94 »

Quand il y a des petits débat comme ca , c est bon sa remet en question et sa donne du piquant au fofo +1

Ca redonne du tonus :D ;)
Yasu
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par Yasu »

sh@rp a écrit :c'est mon manque de tacte et ma franchise qui blesse !
Manque de tacte, ça je veux bien être d'accord, mais "la franchise qui blesse", je la cherche encore dans ce que tu m'as dit.
Tu t'es juste enflammé pour rien (peut être un mauvais jour qui sait), alors reste s’en-là, je crois t'avoir remercié pour l'info.
La prochaine fois évite juste de lancer des suppositions non-fondées sans connaitre la personne, ça t'évitera de juger sans savoir.
Le but est quand même d'être constructif sur ce forum.

Prof a écrit :Pour ce qui est du WPF moi aussi je commence à m'y intéresser, n'hésite pas à partager tes trouvailles...
Salut Prof,
Je n’utilisais pas jusqu'à présent cette interface dans mes projets qui je trouve à de nombreux avantages, comme la personnalisation plus poussé ou l'affichage vectoriel qui me plait bien.
Donc je vais peut-être diminuer les WinForms et je ne manquerais pas de faire partager mes trouvailles comme d'habitude. ;)
Zinzin
    unknown unknown

Re: Re : Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par Zinzin »

tophechris94 a écrit :Quand il y a des petits débat comme ca , c est bon sa remet en question et sa donne du piquant au fofo +1

Ca redonne du tonus :D ;)
Je ne saurai te dire l'inverse mon ami, encore faut-il "comprendre le debat" avant d'y voir directement "le mal".
Hs clos.

Miaaké on Miui Five
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par sh@rp »

Prof a écrit :Oui désolé j'emploie le jargon professionnelle, pour moi manque de tacte = manque de pédagogie ;)

C'est ça tu manques de tacte et ça peut blesser, mais si tu en es contient, c'est déjà ça !

Et toi le WPF tu t'es mis dedans ?
Ca fait plus de 10 ans que j'arpente les technologies du framework donc le WPF a été un passage obligatoire ;)
Manque de tacte, ça je veux bien être d'accord, mais "la franchise qui blesse", je la cherche encore dans ce que tu m'as dit.
Tu t'es juste enflammé pour rien (peut être un mauvais jour qui sait), alors reste s’en-là, je crois t'avoir remercié pour l'info.
La prochaine fois évite juste de lancer des suppositions non-fondées sans connaitre la personne, ça t'évitera de juger sans savoir.
Le but est quand même d'être constructif sur ce forum.
Ok yasu, tu n'as pas l'air de comprendre alors je vais essayé d'être plus concis....
1- tu demandes s'il sagit bien d'une appli codée en WPF
2- je te dis que non et je te donne un lien vers le site de l éditeur qui permet de créer ce genre d'appli
3- mon intonation te deplait mais tu me remercies quand même
4- le fait que tu me remercies m'impose en retour d'être franc sur l'intention de ma réponse, donc j'essaye de t'expliquer en tte franchise pourquoi j'ai placé ces 2 points d'exclamation dans ma courte réponse.

....brefff...pour conclure car je ne suis pas du genre à fermer ma gueule..... la team AAZ n'est pas la seule communauté que je fréquente notamment lorsqu il s agit de traiter de dev ou de prog, les anglophones etant les plus etoffées techniquement parlant !
Des gars comme toi on en bouffe à la pelle, ceux qui parlent de projets qui ne voient jamais le jour...ceux qui disent connaitre mais lorsqu on creuse sont aussi cultivés que les infos qu on googelise dans un wiki..., ceux qui n'ont jamais pratiqués le vrai langage algorithmique.....ceux qui ne savent même pas ce qu'est une étude, une conception et un cahier des charges.....en somme ceux qui bricolent et se prétendent développeurs

...tout ca pour te dire yasu que quand on parle d'un domaine qu'on est censé connaitre qu'il est tout de même improbable de faire une erreur aussi grosse lorsque tes remarques interpellent les plus aguerrits de cette communauté......et désolé pour toi si je fais partie de ces personnes...tu sais ce qu on dit sur la disparité....

That's all.
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Yasu
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par Yasu »

Pour finir avant d'en rester sur ça, car je n'ai pas l'intention d'avoir d'avantage d'échange avec sh@rp qui a une très haute estime de lui-même comme il vient de le démontrer.

Et oui de mon côté, moi je suis qu'un pauvre passionné en informatique qui "bidouille" (si tu veux appeler ça comme ça), mais ça me suffit amplement mon pauvre ami.
En passant, je n'ai jamais prétendu que j'étais développeur.
Et non, je ne suis pas informaticien de métier comme beaucoup sur ce forum et alors ça te pose problème !!! (je pense que beaucoup risque de t'apprécier avec une vision comme la tienne :P )

Sinon tu me fais bien rire, car malheureusement pour toi, savoir ce qu'est une étude, une conception et un cahier des charges n'est pas réservé qu'au domaine informatique.
Et oui, ces préceptes s'appliquent à la conception mécanique qui est mon métier (et à bien d'autres domaines) donc bon sans commentaires...

Pour conclure de ces merveilleux échanges, sh@rp est susceptible donc attention danger, il ne faudrait pas le froisser ! (malheureusement c’est tombé sur moi, pas de chance)
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par sh@rp »

Yasu,

Faute d'arguments tu essayes de ralier la communauté a ta cause en me faisant passer pour le vilain petit canard.....

Sans prendre qui que ce soit à partie :
Lorsque 2 points d exclamation suscite une telle reaction de ta part, le susceptible il est tout trouvé !

Je suis ravi que tu te sois enfin identifiés à la catégorie de personnes que j ai decris plus haut et les préceptes de la méca n'ont absolument rien à voir avec le sujet !

A+ et bon bricolage.
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par Prof »

:116:
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
tophechris94
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par tophechris94 »

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme de " Antoine Lavoisier " ;) => http://fr.wikipedia.org/wiki/Antoine_Lavoisier" onclick="window.open(this.href);return false;

On est tous des bricoleurs de quelqu 1 ce dire créateur vaudrait a ce mettre sur une haute échelle alors que nous sommes un grain de

poussiere dans l univers . Alors la remise en question de soi meme est perpetuel pour ne pas sombrer dans la folie du narcicisme .
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows 8 ToolBox DualTeam

Message par sh@rp »

Lool ...... toph....ne te vexe pas mais tu parles de création toi qui prone l'action anonyme et arbore les anonymous en guise d avatar....sans parler du vivons heureux, vivons cachés ...

A mon humble avis quand on se cache c'est qu'on a des choses a se reprocher et je ne suis pas idéaliste mais simplement réaliste !

Dans la vie on n'est pas tous le bricoleur de qqun mais bien "le con de qqun", et lorsqu'on devient le con de tout le monde il faut s'inquieter !

Cdlt
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Répondre