[Outil] W7 Toolkit

Logiciels, conseils, tout pour réaliser votre version de Windows
Xord3
    unknown unknown

Re: [Outil] W7 Toolkit

Message par Xord3 »

Merci pour le partage, je tombe sur ce topic pile quand il faut étant donner que je suis entrain de me faire un UNA :)
cayo47
    unknown unknown

Re: [Outil] W7 Toolkit

Message par cayo47 »

:emo: merci :emo:
gnanard
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 172
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 11:15
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: [Outil] W7 Toolkit

Message par gnanard »

Salut
je me suis colle sur ce log mais j'ai un problème quand je delete les images que je ne veut pas sur un windows ultimate 64 par exemple je ne veut que garder la version pro donc je delete les autres
ensuite je sauvegarde et si je fais un iso y'a pas de soucis par contre quand je vais pour installer la il me dit que la cle de windows ne correspond pas exct
je met donc la cle dans un unattend.xml,que j’intègre à mon seven ,sa se passe bien mais arrive au 2eme démarrage la il me dit que l’application n'a pas pu démarrer un truc dans ce genre
donc je ne sais pas ce qu'il faut faire si quelqu'un peut me faire une petite explication
si vous ne comprenez pas mon explication je tacherai d’éclaircir un peut plus la j'avoue que c'est un peut flou
merci bien à plus tard
louen59
    unknown unknown

Re: [Outil] W7 Toolkit

Message par louen59 »

Bon ben vais voir ca aussi , Possible de l'avoir en francais Windows 7 Toolkit ? :wasntme:

Merci Matx
Zinzin
    unknown unknown

Re: [Outil] W7 Toolkit

Message par Zinzin »

Il ne fait malheureusement plus partie de la maison.
Merci.
louen59
    unknown unknown

Re: [Outil] W7 Toolkit

Message par louen59 »

Bon eh bien pas mal fait un peu dur a prendre en main quand meme mais tres utile ;)
Répondre