RT Se7en Lite

Logiciels, conseils, tout pour réaliser votre version de Windows
atomik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 235
Enregistré le : lun. 16 août 2010 14:59
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par atomik »

mes conaissance moyenne je dirai
windows 7 edition intégral 32 bits
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par Prof »

Alors :

http://www.pub.rt7lite.com/RC-Beta-sept ... ta_x86.exe" onclick="window.open(this.href);return false;
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
atomik
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 235
Enregistré le : lun. 16 août 2010 14:59
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par atomik »

je pense que vous n avez pas compri ma question
pour utiliser le programme quel dossier windows faut il entrer?
Ikki
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par Ikki »

De tête, il te faut un disque de seven ou un iso untouched.
Regarde sur google, y a pas mal de tutos ou attends que prof nous en fasse, un, LOL..
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par Prof »

Pourquoi il ne suffit pas le tuto que je donne dans la prez???

http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?f=13&t=748" onclick="window.open(this.href);return false; ou http://tutorielenvideos.com/flash/tuto/rt7/rt7.swf" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour moi il faut travailler depuis un DVD seven original et c'est le logiciel qui va l'explorer, comme indiqué à la vignette 8 du tuto en flash...

J'ai pas encore tester donc je ne peux pas en dire plus ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
philecko13
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par philecko13 »

merci
gnanard
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 172
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 11:15
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par gnanard »

Bonsoir
petite question quand on commence à faire son seven j'ai l'impression qu'il faut aller au bout
je m'explique aujourd'hui je vais intégrer par exemple des maj ensuite je lance l'appli apres si je reviens dessus pour faire autre chose
sa change mon fichier inf et la je perd mon travail précédent
peut on me confirmer car je viens d'avoir un soucis j'avais intégrer mon theme par défaut ensuite j'ai lancer la procédure
je me suis aperçu que j'avais oublier de désactiver l'uac je suis revenu dedans j'ai désactiver l'uac j'ai relancer la procédure
et la j'ai vu que mon fichier inf avait complétement changer ,et quand j'ai voulu installer l'os j'ai eu des soucis plus de thèmes par exemple et autre bricole que j'avais fais en même temps que mon thème
merci bien à vous d’éclairer ma lanterne
est ce que WinToolkit n'est pas mieux ?
bonne soirée
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par sh@rp »

gnanard a écrit :Bonsoir
petite question quand on commence à faire son seven j'ai l'impression qu'il faut aller au bout
je m'explique aujourd'hui je vais intégrer par exemple des maj ensuite je lance l'appli apres si je reviens dessus pour faire autre chose
sa change mon fichier inf et la je perd mon travail précédent
peut on me confirmer car je viens d'avoir un soucis j'avais intégrer mon theme par défaut ensuite j'ai lancer la procédure
je me suis aperçu que j'avais oublier de désactiver l'uac je suis revenu dedans j'ai désactiver l'uac j'ai relancer la procédure
et la j'ai vu que mon fichier inf avait complétement changer ,et quand j'ai voulu installer l'os j'ai eu des soucis plus de thèmes par exemple et autre bricole que j'avais fais en même temps que mon thème
merci bien à vous d’éclairer ma lanterne
est ce que WinToolkit n'est pas mieux ?
bonne soirée
Win7Toolkit et RT7Lite sont 2 logiciels de custo qui ont largement fait leurs preuves. ;)

Je pense qu'il y a une chose que tu as oubliés de faire : ---> Le patchage "Offline" des fichiers système qui permettront à ton futur OS lorsqu'il sera installé de pouvoir faire fonctionner des thèmes non signés numériquement (Non Microsoft) !!!

A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Avatar du membre
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4403
Enregistré le : sam. 6 nov. 2010 14:19
Localisation : 89
A été remercié : 21 fois
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par Nash »

la facon http://www.team-aaz.com/forum/realiser- ... t1864.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pas plus simple et pas mieux expliquer qu'ici :)

je pige meme pas pourquoi vous essayer d'autre facon :)
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Ech@p
    unknown unknown

Re: RT Se7en Lite

Message par Ech@p »

Nash a écrit :la facon http://www.team-aaz.com/forum/realiser- ... t1864.html" onclick="window.open(this.href);return false;

pas plus simple et pas mieux expliquer qu'ici :)

je pige meme pas pourquoi vous essayer d'autre facon :)
Allez savoir pourquoi j'utilise moi cette méthode que tu dis (Offline) depuis longtemps et pas sysprep ^^. Sinon dis toi Nashy que l'offline a ses avantages et ses inconvénients de même que l'online je ne peux pas te dire que ma méthode est meilleure que la tienne ou la tienne meilleur que la mienne, car pour moi c'est question de choix de celui qui fait la conception, sysprep c'est bien surtout que comparant a l'offline tu peux passer plusieurs choses difficiles et que demandent beaucoup de savoir alors que sysprep les réalise par juste un coup de pouce ou de clique ^^ de toute façon chacun est libre d'aller par la route qui lui plait.
Répondre