Créez son propre Windows 10

Logiciels, conseils, tout pour réaliser votre version de Windows
Répondre
Chevalier Numérique
    unknown unknown

Créez son propre Windows 10

Message par Chevalier Numérique »

Salut :hai:
Je cherche à savoir comment réaliser mon iso personnel de Windows 10.
Ce que j'aimerais faire c'est comme windows 7 Titan - Windows Orion - Windows Arium mais exclusivement pour mon utilisation personnel.
J'aime la personnalisation, le fait d'avoir un système dans lequel j'ai choisi les couleurs des fenêtres, les icons etc.. Ce que je sais faire aujourd'hui c'est de faire des modification une fois que l'installaton est faites, ce qui fonctionne, mais qui comporte certains soucis qui me rendent la vie dure :worried: Voici un screen :
Image
J'utilise le logicièle : StardockIconPackager qui permet de modifier les icon du système. [icon des dossiers/Panneau de configuration..] Ce mervéilleux logiciel fonctionne très bin sauf que au bout des quelques semaines d'utilisation de Windows, car j'ai rencontré ce problème sur w7 et w10, les icons de bases du système (jaune.. :puke: finissent pas reprendre le dessus sur mes modification. Si j'ai bien compris en cherchant sur le net il me faudrais en faites changer les icons des librairies .dll c'est alors que je vous demande humblement de m'aider car j'ai envie de façonner mon Windows depuis plusiuers mois sans jamais trouver les bon tuto adapté et récent (souvent des liens mort).

Je souhiate également intégré mes propre pilotes de mon Laptop histoire d'aller plus vite (mais je vérrai) et intégrer des thèmes tel que le thème Placebo (Windows 7) par exemple :emo:
Mon ancien Windows 7 Custom =>
[video][/video]
Mon Windows 10 Custom [Right Now] :devil: =>
[video][/video]
Merci. ;)
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 298 fois
A été remercié : 450 fois
    unknown unknown

Re: Créez son propre Windows 10

Message par chtimi054 »

Chevalier Numérique
    unknown unknown

Re: Créez son propre Windows 10

Message par Chevalier Numérique »

Bueno ! Muchas Gracias Amigo ! :inlove:
Mais il demande à avoir en matériel ceci :
  • Un graveur de DVD
    Un DVD+R vierge
Mais mon Laptop ne prend les cd donc j'intall mes iso via usb
Chevalier Numérique
    unknown unknown

Re: Créez son propre Windows 10

Message par Chevalier Numérique »

Le soucis c'est qu'en rien ce tuto explique comment faire ce que j'ai demandé
Avatar du membre
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 585
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 13:03
A remercié : 3 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Créez son propre Windows 10

Message par sh@rp »

bonjour,
tu trouveras ton bonheur en fouillant dans ce site :
http://custo-windows-7.1fr1.net/forum" onclick="window.open(this.href);return false;

c est pour windows 7 mais les manipulations avec les outils pour du offline restent identiques :

- GimageX
- Resource hacker

Bien faire les modifs dans les differents emplacement pour du windows x64bits (+ Syswow64 + winSxs).
Les modifs ne sont pas eternelles car lors des mises a jours il faudra repatcher les fichiers en online !

si t as des questions n hesites pas.

++
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Répondre