Bonjour

Passage obligatoire pour pouvoir poster sur le forum, par politesse et pour entretenir la convivialité. PENSEZ-Y, sans cela vous ne pourrez pas poster ailleurs sur le forum ! Ceci permet aussi de limiter le Spam !
Règles du forum
Voici les éléments qui doivent apparaitre dans votre premier message :
Vous pouvez copier/coller les éléments ci-dessous.

Code : Tout sélectionner

DEPARTEMENT DE RESIDENCE :
ÂGE & PROFESSION :
CONFIGURATION MACHINE : 
- OS :
- CPU : 
- RAM : 
- Stockage :
FAI : 
LOISIRS :
Comment j'ai connu ce forum :
Attention adresses mail jetables interdites
AigletoN
    unknown unknown

Bonjour

Message par AigletoN »

Nom :laurent alias AigletoN

Age : 37 printemps

Profession : extrusion (plastic)

Lieu : Europe/france/oise

Configuration :

Présentation de votre PC pour mieux vous aider / conseiller
un ecran,un clavier,une souris .et pour etre plus explicite un portable medion processor intel centrino a 1,7 ghrz et 2 go de ram

Code : Tout sélectionner

00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Mobile 915GM/PM/GMS/910GML Express Processor to DRAM Controller (rev 03)
00:01.0 PCI bridge: Intel Corporation Mobile 915GM/PM Express PCI Express Root Port (rev 03)
00:1b.0 Audio device: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) High Definition Audio Controller (rev 04)
00:1c.0 PCI bridge: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) PCI Express Port 1 (rev 04)
00:1d.0 USB Controller: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #1 (rev 04)
00:1d.1 USB Controller: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #2 (rev 04)
00:1d.2 USB Controller: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB UHCI #3 (rev 04)
00:1d.7 USB Controller: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) USB2 EHCI Controller (rev 04)
00:1e.0 PCI bridge: Intel Corporation 82801 Mobile PCI Bridge (rev d4)
00:1f.0 ISA bridge: Intel Corporation 82801FBM (ICH6M) LPC Interface Bridge (rev 04)
00:1f.2 IDE interface: Intel Corporation 82801FBM (ICH6M) SATA Controller (rev 04)
00:1f.3 SMBus: Intel Corporation 82801FB/FBM/FR/FW/FRW (ICH6 Family) SMBus Controller (rev 04)
01:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation NV43 [GeForce Go 6600] (rev a2)
02:00.0 Ethernet controller: Marvell Technology Group Ltd. 88E8036 PCI-E Fast Ethernet Controller (rev 10)
06:02.0 CardBus bridge: Texas Instruments PCIxx21/x515 Cardbus Controller
06:02.2 FireWire (IEEE 1394): Texas Instruments OHCI Compliant IEEE 1394 Host Controller
06:02.3 Mass storage controller: Texas Instruments PCIxx21 Integrated FlashMedia Controller
06:02.4 SD Host controller: Texas Instruments PCI6411/6421/6611/6621/7411/7421/7611/7621 Secure Digital Controller
06:03.0 Multimedia controller: Philips Semiconductors SAA7131/SAA7133/SAA7135 Video Broadcast Decoder (rev f0)
06:08.0 Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 2200BG [Calexico2] Network Connection (rev 05)
je suis pas sourd je t'ai entendue murmurer c'est quoi cet antiquité :p
systeme utilisé Debianl je n'utilise que des logiciels libre ou gratuit

Internet : leneuf qui est devenu sfr et cette fois pas de soucis depuis la fusion contrairement a tiscali et la blondebox (aliceadsl)

Message Supplémentaire :
je fait des fautes d'hortographe,j'aime aidé quand c'est dans mes capacités ,mon niveau est Débutant .

oups vais etre en retard au taf ...............a plus
Ikki
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par Ikki »

Bienvenue ici... On a tous été débutant et on l'est encore dans d'autres domaines..

@+ sur d'autre topics...
AigletoN
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par AigletoN »

merci
je debute un peu partout ,j'essaye un peu tout et selon... je m'investit plus.
mais au moin j'essaye :D
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par Prof »

Bienvenue à toi Aigleton, c'est cool d'avoir rejoins la famille...

Comme tu n'utilises que des softs gratuit, notre Galette V1 (rubrique logiciels) devrait t'interesser...

A bientot sur le fofo :) ;)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Ikki
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par Ikki »

Euh sauf erreur la galette V1 est avec des logiciels windows et lui il est sous debian ( LINUX)...
Avatar du membre
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8320
Enregistré le : lun. 5 avr. 2010 20:07
Localisation : Vosges
A remercié : 1 fois
A été remercié : 22 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par Prof »

HA, j'ai pas approfondi le sujet mais je pense que certains sont compatibles Linux non??

Je vais plancher la dessus
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
AigletoN
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par AigletoN »

merci
oui une bonne partit est "compatible" mais pas installable avec la galette.

je voit dans la signature de orion un petit manchot aussi ,je vais positivé et me dire je suis pas tom hanks "seul au monde !!!!"
pas de soucis pour l'aide tant que je peu.
Ikki
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par Ikki »

Oula, ca fait un moment que j'ai pas touché du linux en profondeur, mais je sais où chercher.
Geek55
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par Geek55 »

Bienvenue dans la Team, bon surf et longue vie à toi
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 46 fois
    unknown unknown

Re: Bonjour

Message par gibe »

Yep !
Ce pseudo me dit quelque chose...je ne me souviens plus où je l'ai vu.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre