POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction sur le

Parce que tout le monde n'est pas au top...
Verrouillé
Avatar du membre
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 6006
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 09:18
Localisation : Vaucluse
A remercié : 38 fois
A été remercié : 223 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par palerider »

Bonjour,

Ben quand s'est modifié il faut s'attendre a des ennuis et encore quand il n'y a pas quelques vilaines choses en prime !

:)
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8081
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 35 fois
A été remercié : 11 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par Chewbacca »

oula calmos!

On n'y est pour rien nous ;)

Le truc comme le dit Pal c'est que ce sont des versions modifiées (quid de la légalité déjà), donc à partir de ce moment là on peut se retrouver en face de bugs/fonctionnalités qui peuvent ne pas être présents sur l'original et vice-versa
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par gibe »

J'abonde dans ce sens.
Un una c'est un truc qui ne devrait JAMAIS être diffusé car son concepteur le fait dans une optique qui est la sienne :
Mes idées, mon idéal, mon but n'est pas celui de tout le monde donc j'enlève ce que MOI j'estime inutile.
J'en veux pour preuve les images qui y sont incluses : photos sexy, de paysages, d'animaux, hyper-réalistes etc. certaines m'ont plu d'autres pas et ainsi de suite.

Dans le passé la seule solution valable que j'ai rencontré et testé c'était l'opus IV, je crois bien que c'était ça, de la "Coccinelle".
Le système était un ensemble de fonctionnalités, un .iso, qui ajoutait/enlevait ce que son utilisateur souhaitait, ce truc n'a pas fait long feu et c'est dommage, c'est la seule chose très intelligente que "Fred" avait imaginée.

Si tu enlève des trucs dans un xp d'origine,ou autre OS, tu ne connait pas la chaine dont tu cisaille un maillon et cela affecte tout l'ensemble dont la reconnaissance pour réparation et certainement bien d'autres choses.

Les Echap et autre Sliden grands créateurs devant Bill Gate$ t'en diront plus.

;)

Sais-tu que la colère te va bien au teint !!???
:inlove:
Si-si cette flamme au fond de tes yeux en rehausse l'éclat et la beauté.
:inlove:

:116: :* :116:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
jawdrool
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par jawdrool »

Bonjour :116:
:o Et les changelog, c'est pour faire zoli dans les prez? Un una ça s'installe en connaissance de cause, c'est fait par un créateur pour sa propre utilisation puis mis à disposition d'un plus grand nombre. À un moment faut choisir, tu peux pas supprimer des services et fonctionnalité gourmande en ressource etc, et après te plaindre de leurs absences. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Si tu as besoin d'un système complet, faut pas installer un una ;)
Pour la réparation sur les 7 et 8 en général ça marche...
tophechris94
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par tophechris94 »

POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction sur le LONG TERME... ! ! !

Cette question est pertinante , mais maintenant on est passé a seven et windows 8 , 8.1 .

Question périmé Maud ;) peace and love :116:
Modifié en dernier par tophechris94 le mar. 8 juil. 2014 22:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 766
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 20:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par roroXP »

De toute façon Maud cherche toujours la petite bête avant quel vienne ici elle était sur un autre forum et elle poser la question quel una mètre sur son pc etc...

Et je suis de l'avis a jawdrool un una est fait par son créateur pour sa propre utilisation puis mis à disposition d'un plus grand nombre si il décide de la partager.

Et puis tu viens parler de Windows XP alors que c’est un OS dépasser depuis le mois d'avril Image

Donc si tes pas contente des una bas reste sous une version originale et viens pas faire chier ton monde Image parce que il manque sa etc...

Sinon tu as qu'à faire ta propre una et la tu auras ce que tu voudras
GueuledeBois
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par GueuledeBois »

Et pourquoi on se fait plus chier a faire des Unas ...... faut demander a Maud ^^ a bon entendeur
salut
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: POURQUOI les XP - Una n'ont JAMAIS donné satisfaction su

Message par gibe »

Topic stérile
Verrouillé
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Verrouillé