[RESOLU] Problème pour les notifications
- MyPOV
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 80 fois
[RESOLU] Problème pour les notifications
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, à vue de nez datant de la période d'évolution d'une partie de l'interface et de la grosse mise à jour, les notifications ne fonctionnent plus chez moi. C'est-à-dire qu'au niveau de l'interface, elles sont bloquées, la dernière que je voie date du 5 juillet.
D'ailleurs c'est pareil au niveau du Panneau de l’utilisateur dans la partie Gestion des notifications. De plus je ne peux pas les sélectionner par les cases à cocher ; je peux le faire en cliquant en bas sur Tout cocher mais le bouton Marquer comme lu n'a aucun effet.
Ce matin, chtimi054 a mis un remerciement à un de mes messages d'hier, il devrait apparaitre dans les notifications.
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir modifié les paramètres qui me semblent tous actifs. D'ailleurs, je ne sais pas la différence qu'il y a entre la première et la seconde colonne de cases à cocher.
Sans succès, j'ai fait des tests avec et sans bloqueur de pub-script-ect.
Ce n'est pas un problème majeur de fonctionnement, mais parfois il y a des interactions d'autres membres que je ne vois pas ou que je découvre trop tard.
Depuis plusieurs semaines, à vue de nez datant de la période d'évolution d'une partie de l'interface et de la grosse mise à jour, les notifications ne fonctionnent plus chez moi. C'est-à-dire qu'au niveau de l'interface, elles sont bloquées, la dernière que je voie date du 5 juillet.
D'ailleurs c'est pareil au niveau du Panneau de l’utilisateur dans la partie Gestion des notifications. De plus je ne peux pas les sélectionner par les cases à cocher ; je peux le faire en cliquant en bas sur Tout cocher mais le bouton Marquer comme lu n'a aucun effet.
Ce matin, chtimi054 a mis un remerciement à un de mes messages d'hier, il devrait apparaitre dans les notifications.
Je n'ai pas le souvenir d'en avoir modifié les paramètres qui me semblent tous actifs. D'ailleurs, je ne sais pas la différence qu'il y a entre la première et la seconde colonne de cases à cocher.
Sans succès, j'ai fait des tests avec et sans bloqueur de pub-script-ect.
Ce n'est pas un problème majeur de fonctionnement, mais parfois il y a des interactions d'autres membres que je ne vois pas ou que je découvre trop tard.
Modifié en dernier par MyPOV le lun. 29 juil. 2024 18:17, modifié 2 fois.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
- palerider
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: Problème pour les notifications
Sur mon compte ça fait pareil, j'ai regardé toutes les autorisations et je n'ai rien trouvé d'anormal.
On va attendre le retour de @pboulanger
On va attendre le retour de @pboulanger
- MyPOV
- Membre VIP
- Réactions :
"Bonne nouvelle" je ne suis donc pas le seul, j'arrête pour le moment de chercher de mon côté ; un peu de repos
- pboulanger
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 35 fois
@palerider @MyPOV
Bonsoir,
C'est un test de notification, merci de me le confirmer
Bonne soirée
Bonsoir,
C'est un test de notification, merci de me le confirmer
Bonne soirée
Amicalement,
Pierre
Pierre
- MyPOV
- Membre VIP
- Réactions :
Bonsoir pboulanger,
non, toujours rien de mon coté.
Et également dans le Panneau de l’utilisateur dans la partie Gestion des notifications, je ne peux pas les sélectionner par les cases à cocher ; je peux le faire en cliquant en bas sur Tout cocher mais le bouton Marquer comme lu n'a aucun effet.
non, toujours rien de mon coté.
Et également dans le Panneau de l’utilisateur dans la partie Gestion des notifications, je ne peux pas les sélectionner par les cases à cocher ; je peux le faire en cliquant en bas sur Tout cocher mais le bouton Marquer comme lu n'a aucun effet.
- pboulanger
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 35 fois
test @MyPOV @palerider @pboulanger
Ajouté après 1 minute 47 secondes :
test 2
Ajouté après 1 minute 47 secondes :
test 2
Amicalement,
Pierre
Pierre
- ace_N_kelly
- Membre VIP
- Réactions :
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 182 fois
@pboulanger
Moi ça ne fonctionne toujours pas...On ne voit plus les users lorsqu'on tappe un @ ?
Y'a t'il une autre façon ??
Moi ça ne fonctionne toujours pas...On ne voit plus les users lorsqu'on tappe un @ ?
Y'a t'il une autre façon ??
Rejoignable sur Telegram et Discord
- MyPOV
- Membre VIP
- Réactions :
Bravo pour cette partie, ça fonctionne j'ai bien la notification qui est apparue.
Par contre, la gestion des notifications est toujours inactive, par exemple la tienne continue à apparaître alors que j'ai déjà cliqué dessus.
Idem ace_N_kelly pour le @ , je voulais le mentionner, mais dans une autre discussion plus tard pour éviter de charger.
Par contre, la gestion des notifications est toujours inactive, par exemple la tienne continue à apparaître alors que j'ai déjà cliqué dessus.
Idem ace_N_kelly pour le @ , je voulais le mentionner, mais dans une autre discussion plus tard pour éviter de charger.
- palerider
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 48 fois