TomVPN : un VPN gratuit, illimité et multiplateforme

Partagez vos bons plans sur le net
Répondre
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

TomVPN : un VPN gratuit, illimité et multiplateforme

Message par xtremtiti »

je suis tombé sur ce vpn :
TomVPN : un VPN gratuit, illimité et multiplateforme

L’utilisation d’un VPN (ou Virtual Private Network) présente de nombreux avantages. En plus de garantir notre sécurité en ligne, ils nous permettent de faire sauter certaines restrictions sur le web. La plupart des VPN sont pourtant payants et nécessitent une inscription. Il existe cependant une exception et elle s’appelle TomVPN. Et ce fournisseur VPN gratuit est compatible avec Windows, Linux, Android et iOS.

TomVPN, un fournisseur VPN gratuit avec des serveurs répartis aux quatre coins du globe
TomVPN est un fournisseur VPN basé à Hong Kong en Chine. Il vous permet notamment de supprimer les restrictions imposées par la zone géographique où vous vous trouvez. De ce fait, il vous offre un accès illimité aux contenus audio et vidéo ainsi qu’aux réseaux sociaux provenant de n’importe quelle région du globe. Ainsi, vous pourrez profiter de vos contenus préférés comme YouTube, Netflix, Skype, Facebook ou encore Twitter partout dans le monde.

De plus, après avoir pris contact avec le fournisseur via le chat disponible sur le site, le téléchargement de fichiers torrents et P2P sont autorisés. Toutefois, il ne recommande pas cette pratique car les serveurs seront ralentis et cela pourrait nuire à l’expérience des autres utilisateurs.

L’un des avantages de TomVPN réside également dans le fait qu’il dispose de plusieurs serveurs répartis aux quatre coins du globe. En effet, ce fournisseur VPN propose plus de 160 serveurs VPN répartis dans 30 pays : Allemagne, Angleterre, Australie, Autriche, Brésil, Bulgarie, Canada, Chine, Danemark, Egypte, Espagne, États-Unis, France, Japon, Lituanie, Moldavie, Norvège, Pays-Bas, République Tchèque, Pologne, Suisse et j’en passe.
la suite la : https://www.justgeek.fr/tomvpn-vpn-grat ... ite-75964/

Vous en pensez quoi ?? (perso si il est correct pour du surf sur le net, pas de telechargement je me laisserai bien tenter)
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Avatar du membre
pboulanger
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 872
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 11:49
Localisation : Oise- LA CHAPELLE EN SERVAL
A remercié : 256 fois
A été remercié : 138 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: TomVPN : un VPN gratuit, illimité et multiplateforme

Message par pboulanger »

Bonjour,

Intéressant ... mais le gratuit n'existant pas vraiment, je me demande quel est son business plan (en clair de quoi vit il ?)
Perso, étant parano, je n'ai pas confiance dans ce genre de service ... J’utilise PROTON VPN (version payante) qui a une version limitée gratuite et une offre payante de grande qualité (quasiment pas d'incidence sur une liaison fibre)

https://protonvpn.com/fr/

je te souhaite une excellente journée
Amicalement,

Pierre
Avatar du membre
trooperwin7
Membre+
Membre+
Messages : 243
Enregistré le : mar. 20 août 2019 16:41
A remercié : 19 fois
A été remercié : 51 fois
    unknown unknown

Re: TomVPN : un VPN gratuit, illimité et multiplateforme

Message par trooperwin7 »

Bonjour,
Utilise PROTON VPN depuis 4 Ans sans problèmes, en VDSL
Répondre