Windows - Des problèmes de mise à jour ?

Partagez vos bons plans sur le net
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9116
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 475 fois
    unknown unknown

Windows - Des problèmes de mise à jour ?

Message par chtimi054 »

Windows - Des problèmes de mise à jour ? Essayez PC-WELT-Fix Windows Update

Image

Ce logiciel corrige les routines de mise à jour endommagées de Windows et permet que la mise à jour s'effectue à nouveau sans problème, sans message d'erreur. L'outil fonctionne de manière entièrement automatique et ne nécessite qu'un redémarrage. Vous devez juste lancer le programme avec les droits d'administrateur (clic droit -> démarrer en tant qu'administrateur) et ensuite redémarrer votre PC. Le reste est fait automatiquement par l'utilitaire.

Comment l'outil fonctionne :
Ce qui suit est un condensé de ce qui se trouve sur la page de l'éditeur. N'ayant point rencontré ce type de problème, je n'ai pu tester le programme dans ses moindres retranchements.

Voici un bref résumé, comme je l'ai compris, de comment procéder avec cet utilitaire.

Après avoir installé PC-WELT-Fix Windows Update, démarrez l'outil et les étapes suivantes seront automatiquement effectuées.

Tous les services responsables de la mise à jour de Windows seront arrêtés et tous les résidus de mises à jour précédentes seront supprimés.

Ensuite, toutes les bibliothèques responsables de la mise à jour de Windows sont restructurées et la dernière version de Windows Update Tool chargée à nouveau. Une fois ce processus terminé, redémarrez simplement le PC.

Après redémarrage de Windows, redémarrez le processus de mise à jour de Windows, il devrait à nouveau fonctionner correctement...

OS: Windows 7/8 & 10
Langue: Français, allemand
Prix: Gratuit

Page de l'éditeur https://www.pcwelt.de/downloads/PC-WELT ... 48764.html

Chercher l'icone orange avec libellé :
Direkt zum download
merci à Libellules.ch
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Windows - Des problèmes de mise à jour ?

Message par mauricebrault »

Un peut comme toi je n`est pas de problème de mise a jour dont difficile de connaitre l`efficacité. mais je l`est quand même essayer.
Il n`a pas d`installation a proprement parler seulement une exécution si on a un problème résoudre.

Au redémarrage de mon ordi aucune ancienne mise a jour supprimé tout est normal. Je conserve a tout hasard, même si ma façon de résoudre ce genre de difficulté est de faire un image sys

Merci pour le partage

M.B
Répondre