Crypto monnaies / airdrops

Partagez vos bons plans sur le net
Répondre
Enflammer
    unknown unknown

Crypto monnaies / airdrops

Message par Enflammer »

Hello à toutes et tous,

Etant de retour et m'intéressant depuis 2 mois aux crypto-monnaies (comme pas mal de gens...), je propose de vous faire suivre les airdrops qui sont des sortes de coup de pub offrant à tous la possibilité de recevoir gratuitement un nombre de coins / tokens. Je précise que je fournirai des liens de parrainage que vous êtes libres d'utiliser et que je relaye l'information depuis d'autres chats que je citerai comme source.

Je compte faire une présentation de chaque airdrop comme suit:
- Nom et "catégorie" (plateforme d'échange / réseaux sociaux / etc)
- Lien d'inscription avec parrainage / sans parrainage
- Méthode pour s'inscrire si complexe
- Lien telegram (il faut souvent y rester jusqu'à la distribution des coins/tokens)
- Nombre de coins/tokens distribués (+ ceux en bonus pour parrainage) si connus
- Date de réception des coins/tokens si connue
- Bonus s'il y'en a

Voilà, avant de me lancer plus loin et faire ce petit travail de recherche et classement, je voudrais savoir si cela intéresse des gens et si tout est ok pour le fofo. Dans tous les cas, je suis là pour répondre aux questions, dans la mesure du possible, sur les crypto-monnaies et ma petite expérience dans ce monde.

Pour profiter des airdrops, il vous faudra certains éléments:
- un portefeuille pour les recevoir et avoir une adresse ETH (obligatoire);
- une adresse mail (quasi obligatoire);
- un compte telegram (quasi obligatoire);
- un compte twitter (fortement recommandé);
- un compte facebook / instagram / bitcointalk / youtube / medium / pinterest / autres... (pour les bonus, non obligatoire)
Enflammer
    unknown unknown

Re: Crypto monnaies / airdrops

Message par Enflammer »

Je précise que 50% des tokens seront reversés au site bien évidemment, il faudra que je prenne contact avec prof ou autre pour avoir une transparence 100% et que je créé tous les comptes liés à la team (ETH / facebook / telegram / twitter / instagram / bitcointalk / medium / youtube / etc).

Pour pouvoir le réaliser, il me faudra au moins 5 personnes motivées (10 c'est mieux) et la deadline vu que je reviens de l'hosto j'ai un peu de temps pour mettre en place les choses et faire des tutoriaux pour les inscriptions: 11.02.18

A noter que j'ai eu le feu vert pour utiliser 1 des chats que je fréquente pour relayer les aidrops sur le channel.

Voilà, excellente soirée à tous et pour rappel, je veux bien donner des informations sur les crypto-monnaies en général vu que ça représente, à mon avis, le futur des paiements et des investissements.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Crypto monnaies / airdrops

Message par Chewbacca »

tu penses vraiment que c'est le futur avec cette "instabilité"?

après je ne connais pas bien les CM, je serai curieux d'en savoir plus :)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Enflammer
    unknown unknown

Re: Crypto monnaies / airdrops

Message par Enflammer »

Chewbacca a écrit :tu penses vraiment que c'est le futur avec cette "instabilité"?

après je ne connais pas bien les CM, je serai curieux d'en savoir plus :)
On est clairement dans la numérisation de tout ce qui nous entoure... le bitcoin a permis de lancer la vague. C'est évident que c'est instable on est dans une période où:

1) les entreprises commencent à s'y intéresser de manière plus générale;
2) les gens sont attirés par les gains qu'ont fait certaines personnes qui s'y sont mis depuis 1 an ou plus;
3) les gouvernements ne savent pas comment gérer tout ça, du coup tu les vois tous flipper (et à juste raison d'ailleurs) des utilisations des cryptos (blanchiment d'argent, terrorisme, achats illégaux, etc)
4) c'est relativement le "début", du moins le début de l'intérêt général.

Le gros "problème" des cryptos qui est aussi son avantage est la décentralisation. Difficile de réguler et de rendre stable un projet décentralisé alors qu'on fait tout pour centraliser ^^. Les dérives des cryptos sont certaines! Il faut faire attention aux investissement et essayer d'avoir une éthique. Et je parle pas des attaques numériques... La stabilité arrivera tôt ou tard, les projets se montent pour trouver des solutions et également des moyens de vérifier les échanges sans perdre l'anonymat. C'est compliqué, ça va prendre un peu de temps mais ça va venir.
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8085
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Crypto monnaies / airdrops

Message par Chewbacca »

tu crois vraiment que ça va venir?

moi j'y crois pas trop trop. le problème c'est la nature humaine. Et ce sera utilisé pour de très mauvaises choses (Dark Web entre autres). Et je pense que ce sera la faiblesse des CM. Après, il est clair que s'abstraire d'un centralisme potentiellement néfaste est une bonne idée. Mais à mon sens ça ouvre une boîte de Pandore trop grosse^^
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Enflammer
    unknown unknown

Re: Crypto monnaies / airdrops

Message par Enflammer »

ça va finir par être régulé ça j'y crois vraiment et les projets solides cherchent et proposent des solutions pour parer justement à ces éventualités. Il faut du temps, au final c'est un peu comme le développement d'internet (vu que ça va de paire en plus...). Je pense vraiment que c'est la prochaine évolution des paiements :) D'ailleurs tous les acteurs majeurs d'internet s'y intéressent c'est pas pour rien, même les sociétés de trading... mais ça va être un peu le bordel avec les gouvernements (surtout niveau fiscalisation) qui vont pas laisser la possibilité de récupérer gros ;)
Enflammer
    unknown unknown

Re: Crypto monnaies / airdrops

Message par Enflammer »

Si ça peut motiver des gens, ci-joint la valeur de mon portefeuille uniquement avec les airdrops (depuis 1 mois et demi je crois). Après ça j'arrête la promo, c'est promis!

Image
Répondre