J'ai découvert une application d'envoi de fichiers direct, donc pas de serveur intermédiaire (peut-être que vous la connaissez déjà). Bonne journée
Envoi de fichiers
- palerider
- Administrateur du site

- A remercié : 46 fois
- A été remercié : 230 fois
Envoi de fichiers
Bonjour,
J'ai découvert une application d'envoi de fichiers direct, donc pas de serveur intermédiaire (peut-être que vous la connaissez déjà). Bonne journée
-
gibe
- Membre VIP

- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: Envoi de fichiers
Yep !
Pourquoi cette merveille est-elle gratuite et accessible à tous ?

Pourquoi cette merveille est-elle gratuite et accessible à tous ?
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.- MyPOV
- Membre VIP

- A remercié : 202 fois
- A été remercié : 245 fois
Bonjour,
A noter que le transfert est chiffré, c'est dérivé de la techno P2P Iroh https://www.iroh.computer/
Je l'avais découvert il y a quelques semaines, présenté sur un site. Je me suis posé la question par rapport à du FTP temporaire comme à l'époque d'avant les grosses messageries puis le cloud ; mais il est vrai que ça semble plus simple à l'usage.
Je n'en ai pas parlé parce qu'il me paraissait judicieux de patienter que le source soit inspecté.
A noter que le transfert est chiffré, c'est dérivé de la techno P2P Iroh https://www.iroh.computer/
Je l'avais découvert il y a quelques semaines, présenté sur un site. Je me suis posé la question par rapport à du FTP temporaire comme à l'époque d'avant les grosses messageries puis le cloud ; mais il est vrai que ça semble plus simple à l'usage.
Je n'en ai pas parlé parce qu'il me paraissait judicieux de patienter que le source soit inspecté.
"𝓛𝓮 𝓭𝓸𝓾𝓽𝓮 𝓮𝓼𝓽 𝓵𝓮 𝓬𝓸𝓶𝓶𝓮𝓷𝓬𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 𝓭𝓮 𝓵𝓪 𝓼𝓪𝓰𝓮𝓼𝓼𝓮" 𝖠𝗋𝗂𝗌𝗍𝗈𝗍𝖾, 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗅𝗈𝗍𝗂𝗌𝗍𝖾 𝖦𝗋𝖾𝖼
- ace_N_kelly
- Membre VIP

- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 774 fois
Je l'ai aussi depuis une dizaine de jour pour voir ça fonctionnait comment !!
Ça roule bien et c'est vrai que c'est très facile
Ça roule bien et c'est vrai que c'est très facile
Rejoignable sur Telegram et Discord