VPN

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
gravillon2866bg
Membre VIP
Membre VIP

VPN

Message par gravillon2866bg »

Bonjour,
bien que ce soit payant j'ai fini par opter pour un VPN (les gratuits sont moins fiable et plus lent), mon but étant de garder une certaine liberté d'expression :talk: sans risquer d'aller en prison ou d'avoir des problèmes dans mon travail (la France ayant beaucoup changé). :x
J'ai donc choisi pour NordVPN comme un imminent professeur qui ce reconnaîtra :lol:

Pour ceux que cela intéresserait, la version pc est en anglais et en français sur d'autre support. Voici un excellent tuto en français pour faire les réglages et les comprendre surtout. (à chacun ces intérêts).
https://www.kulturechronik.fr/2019/04/1 ... vices-vpn/

L'abonnement de 1 mois est cher, comme beaucoup de VPN, il coûte 10,50€ mais heureusement NordVPN est satisfait ou remboursé pendant 30 jours (il faut absolument les contacter pour ça par mail, tchat ...).
L'abonnement à 1 an revient à 6.14€/mois, celui de 2 ans à 3,50€/mois et enfin celui de 3 ans, le plus avantageux à 2,62€/mois.(pour 6 supports)
Les paiements se font par Carte de crédit, crypto devise, Alipay, giropay, Sofort Banking ou iDEAL. PayPal aussi.

;)

Répondre