Zone-Téléchargement de retour ?

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Répondre
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

Zone-Téléchargement de retour ?

Message par gilles27310 »

salut a tous
trouvé sur la page de ZT officiel facebook le 10-12
Bonsoir,
On s’est, tous, réveillé le 28 novembre avec cette triste nouvelle affichée sur les réseaux sociaux : Fermeture de Zone Telechargement !

Zone Telechargement , c’est avant tout une communauté de passionnés, du partage et beaucoup de liens qui se sont tissés. ZT, ce n’est pas ce site de piratage mais bien, ce lieu d’échange et de partage, cet agrégateur de liens qui nous permet de retrouver les films et series qu’on cherche

C’est riche de ce constat et attristé à la fois, que nous avons décidé de reprendre les choses en main. Ce nouveau adress Zone-Telechargement.ws a la même vocation que l’ancien, réunir des passionnés, vivre de partage et profiter de culture et d’arts car aujourd’hui s’offrir un DVD est un luxe !

C’est pourquoi, nous vous invitons en tant qu’utilisateur de Zone Telechargement à nous aider dans notre lourde mission ! Partagez notre site, parlez-en autour de vous ! Ne laissons plus l’injustice s’installer ! En restant soudés, nous montrons notre force et notre légitimité !

http://www.Zone-Telechargement.ws" onclick="window.open(this.href);return false;
windows 10 arium 10.7
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8921
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 296 fois
A été remercié : 447 fois
    unknown unknown

Re: Zone-Téléchargement de retour ?

Message par chtimi054 »

Salut

merci pour la nouvelle ca doit faire un petit moment que le site est revenu avec changement d'adresse !
egval
    unknown unknown

Re: Zone-Téléchargement de retour ?

Message par egval »

merci bien
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

Re: Zone-Téléchargement de retour ?

Message par gilles27310 »

ca fait depuis le 10 et ca fonctionne j'ai tlc sur le site
si vous avez d'autre forum faite passer l'info pour en mette plein le cul a la gendarmerie et la sacem
windows 10 arium 10.7
Avatar du membre
bens21
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 48
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 01:20
    unknown unknown

Re: Zone-Téléchargement de retour ?

Message par bens21 »

SLT; JE SUIS TRÈS CONTENT DU RETOUR DE ZT,un "fervent habitué "
mauricebrault
    unknown unknown

Re: Zone-Téléchargement de retour ?

Message par mauricebrault »

On ne peut être sûr qu`il s`agisse du même site j`ai tenter de me connecter avec mes identifiant et sa na pas marché ce qui indiquerais qu`il n`ont pas l`ancienne base de donné

Il s`agis peut-être de personne qui ont calqué l`interface de l`ancien site et tente de récupérer la clientèle, mais effectivement le site fonctionne bien au niveau des téléchargements et il a de nombreux ajout de film et série

a suivre

M.B
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Zone-Téléchargement de retour ?

Message par xtremtiti »

euh si je ne m'abuse, ils n'ont pas de facebook "officiel" ni autre truc de ce genre, mefiez vous ^^
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Avatar du membre
gilles27310
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 47
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 13:54
Localisation : st malo
A remercié : 11 fois
    unknown unknown

Re: Zone-Téléchargement de retour ?

Message par gilles27310 »

oui on le trouve sur facebook recherche zone-telechargement.com
c'est comme cela j'ai j'ai eu le lien
et vu les emmerdes que les mecs de ZT on, pas sur qu'ils rouvrent le site officiel , si toutefois c'est pas leur site pour moi si le contenu reste le meme ça me conviens .
on a pas vu a ce jour un site fermé dans ces conditions ré-ouvrir
windows 10 arium 10.7
Répondre