Windows Store pour windows 8

L'actualité des nouvelles technologies...
Répondre
jeff64
    unknown unknown

Windows Store pour windows 8

Message par jeff64 »

On le savait déjà de manière plus ou moins officieuse. Microsoft vient de le confirmer : Windows 8 aura bien une galerie applicative entièrement dédiée. Elle s’appellera Windows Store.

Cette galerie, qui devrait s'ajouter à celle de Windows Phone 7, permettra d'accéder aux applications en mode Metro de Windows 8 (pour les tablettes et les appareils tactiles) aussi bien qu'aux applications Win32 (pour les bureaux avec interfaces « traditionnelles »).

Une différence entre les deux, cependant. Les applications Metro seront distribuées exclusivement via Windows Store. Une des raisons invoquées par Microsoft est que ces applications seront toutes vérifiées et certifiées sans code malicieux. :rofl: :rofl: :lol: :lol: :^) :^)

Le modèle économique du Windows Store n'a en revanche pas encore été précisé. Mais un document rapidement mis en ligne la semaine dernière puis retiré laisse entendre que la répartition des revenus sera le désormais classique 70-30 (70 % pour le développeurs et 30 % pour Microsoft).

:angel13: Le document laissait également entendre qu'une application du Windows Store achetée une fois par un utilisateur pourrait être installée indifféremment sur 5 appareils (PC, netbook, tablette, etc.).
Un point à confirmer. source:développez.com
:@ :devil:

Et je pompe comme les shadocks,je pompe à fric.........
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8084
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Windows Store pour windows 8

Message par Chewbacca »

ptdr rien à ajouter
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Avatar du membre
macgrath
Modérateur
Modérateur
Messages : 3944
Enregistré le : jeu. 3 mars 2011 22:15
A remercié : 70 fois
A été remercié : 54 fois
    unknown unknown

Re: Windows Store pour windows 8

Message par macgrath »

On peut toujours rêver de quelques applications "gratos", leur antivirus par exemple, MSE , efficace et pas payant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
edgedu26130
    unknown unknown

Re: Windows Store pour windows 8

Message par edgedu26130 »

J'espère qu'il y aura des application à moins de 5€ !!!
Répondre