Section blagues

Blagues, devinettes, jeux de mots, lâchez-vous...
Répondre
Ech@p
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ech@p »

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il va prendre une douche et partira aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.

Sa femme a un doute et profite qu'il soit sous la douche pour lui faire les poches. En effet, elle découvre un petit mot qu'elle lit : "Mon amour, je t'attends ce soir, je te cuisinerai ton canard à la béchamel dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu : elle revêt son déshabillé sexy, refait son maquillage, vaporise son parfum le plus envoûtant et commence à prendre une posture plutôt engageante...
Au sortir de la douche, le mari stupéfait et conquis se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises !
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soit disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille de son épouse.

Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail, qu'il va juste manger et repartir tôt. Le repas terminé, il s'endort.

La jeune femme, vexée et douteuse, fouille à son tour dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci : « Je vous envoie le canard mais sans la béchamel !"
Ech@p
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ech@p »

Problème de pneu
Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu.
L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer"
L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas"
L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Ech@p
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ech@p »

Deux militaires à l'entraînement :

"Pourquoi t'es tu engagé dans l'armée toi ?
-Parce que je suis célibataire et j'aime la guerre. Et toi ?
-Moi, je suis marié, et je voulais la paix !"
Ech@p
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ech@p »

Une leçon de botanique. La jeune maîtresse dessine un concombre sur le tableau et demande aux enfants ce que c'est. Vovotchka lève la main :
- C'est une bite !
La maîtresse, toute rouge, sort en pleurant et tombe sur le directeur.
- Ah, monsieur le directeur, Sidorov a encore fait des siennes !..
- Allez, on va voir ça.
Ils entrent dans la classe, et le directeur commence à engueuler Vovotchka :
- Sidorov, tu fais encore des bêtises ? La maîtresse est jeune, sans expérience, et toi, tu la fais pleurer !
Il se retourne et voit le concombre sur le tableau.
- C'est pas croyable, et tu as même dessiné une bite !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ech@p »

Une petite fille est en train de creuser un trou dans son jardin. Là, le voisin s'approche et lui demande :
- Que fais-tu ?
La petite lui répond :
- Mon poisson rouge est mort et je l'enterre.
Le voisin lui dit alors :
- C'est un gros trou pour un si petit poisson.
Là-dessus, la petite rebouche le trou, se retourne et dit :
- C'est parce qu'il est dans ton putain de chat !
Ech@p
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ech@p »

Un p'tit cours rapido de Japonais :

Photographe = Yakapa bougé
Porte d'entrée = Nakasoné
Homme marié = Téfoutu
Homme trompé = tékoku
Homme divorcé = tanana Takité
Homme enragé = Yétisoké
Homme enragé noir = Yékomfou
Slip = Sakkipu
Minijupe = Ytatouvu
Préliminaires = tâ-katâté
Moto en panne = Yamamoto kadérapé
Reins = Oraduku
Femme pas enceinte= Takarataké
Odeur nauséabonde = Kikiapété
Déshabille-toi = Takatoutoté
Pigeon = Ytchidsu
Humoriste = Nostidfou
Dentiste = Yotékari
Danseur = Yétitounu
Voleur = Yamamonè
Ennuyant = Takazapé
Ech@p
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ech@p »

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril…
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser...
Avatar du membre
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 8086
Enregistré le : ven. 5 nov. 2010 23:08
Localisation : Evry
A remercié : 36 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Chewbacca »

:D :D :D (j'adore celle avec les 3 ingenieurs)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
Ikki
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Ikki »

Connu mais toujours aussi marrante.
Cowboy
    unknown unknown

Re: Section blagues

Message par Cowboy »

Un couple célèbre son 25ème anniversaire de mariage à l'hôtel. Une fois nue, la femme demande à son mari : - Qu'as-tu pensé quand tu m'as vue dans cette état il y a 25 ans ? - Je me suis dit que je te baiserais jusqu'à te défoncer, et que je te mangerais les tétons jusqu'à te vider les seins ! - Et maintenant, 25 ans plus tard, que penses-tu ? - Que j'ai fait du bon travail !
Répondre