M. le responsable de l'Assistance technique,

Blagues, devinettes, jeux de mots, lâchez-vous...
Répondre
idfixe76
Membre Officiel
Membre Officiel
Messages : 189
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 16:04
    unknown unknown

M. le responsable de l'Assistance technique,

Message par idfixe76 »

"QUESTIONS AU CUSTOMER SERVICE
M. le responsable de l'Assistance technique,
Il y a 1 an 1/2 j'ai changé ma version « Fiancée 7.0 » par la version « Épouse 1.0 » et ai constaté que cette dernière lance une application, non mentionnée dans la notice, appelée « Bébé 1.0 » qui occupe beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Par ailleurs, « Épouse 1.0 » s'auto installe dans les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre une application, parasitant ainsi son exécution. Les suivantes ne fonctionnent plus : « CaféAvecCopains 10.3 » ou « Footdudimanche soir 5.0 ».
De plus, parfois se lance un programme occulte (virus ?) appelé « BelleMerre 1.0 » qui, soit plante le système, soit fait que « Epouse 1.0 » se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à le désinstaller !!!
J'envisage de revenir au programme précédént : « Fiancée 7.0 ». Cependant, le processus de désinstallation semble fort complexe et je ne mesure pas encore les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme « Bébé 1.0 », qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Best Regards, Utilisateur démoralisé."
"RÉPONSE DU CUSTOMER SERVICE
Cher Utilisateur,
Votre plainte est fréquente, mais elle est due à une erreur de conception de base car beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de « Fiancée X.0 » à « Epouse 1.0 » avec l'idée fausse que cette dernière n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissements. Cependant, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Le problème est similaire avec « BelleMerere X.0 ». Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive « Epouse X.0 » et entraînent souvent des problèmes de compatibilité . Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : « C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all » pour que le programme refonctionne normalement. « Epouse1.0 » est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour en améliorer sa rentabilité comme « Fleurs 5.0 », « Bijoux 2.3 », « Sejour_au_Club_ Med1.2 » ... Vous pouvez aussi vous servir de « Oui_mon_amour8. 0 » ou de « Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7 » . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont satisfaisants.
ATTENTION : n'installez jamais « Secrétaire_en_ minijupe3. 3 » ou « Petite_amie 1.1 » . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' « Epouse1.0 » et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.
Customer Service "
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9096
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 460 fois
    unknown unknown

Re: M. le responsable de l'Assistance technique,

Message par chtimi054 »

merci pour ce superbe texte !

mais as tu songé au SAV !! :116: :116: :116:
mauricebrault
    unknown unknown

Re: M. le responsable de l'Assistance technique,

Message par mauricebrault »

Est ce un texte pondu pars toi, si c`est le cas Félicitation.

dans d`autre cas, merci pour le partage bien pensée.

M.B
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: M. le responsable de l'Assistance technique,

Message par gibe »

Yep !
Ce truc est arrivé avec le net comme un nombre importants de trucs similaires.
Ancien mais toujours marrant et d'actualité...enfin pour certains.
J'en connais qui sont parvenus à rester à "fiancée xxx.béta" ou même, suprême exploit, à pirater le log "jecouche1foismépas+1.0".
D'autres, mieux formés sans doute, ont obtenu la suppression pure et simple de "épouse1.0" bien que beaucoup, certainement pirates en herbe, en soient déjà à "épouse2.0" voire plus.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre