Ou est le bon DIEU ?

Blagues, devinettes, jeux de mots, lâchez-vous...
Répondre
Avatar du membre
chtimi054
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 9106
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013 06:56
A remercié : 299 fois
A été remercié : 465 fois
    unknown unknown

Ou est le bon DIEU ?

Message par chtimi054 »

> > Un couple avait 2 garçons, un de 8 ans et l'autre de 10 ans, de vrais espiègles, (Daniel et Robert).

> Ils avaient fait à peu près tous les mauvais coups incroyables, qui avaient eu lieu dans leur petit village.
> > > > > Chaque fois que quelque chose se passait dans le village, les résidents savaient qui étaient les responsables: on les accusait.
> > > > > La mère les avait punis, grondés, avait discuté avec eux mais c'était peine perdue.
> > > > > Le père, après avoir fait la même chose, dit à sa femme :
> > > > > ''Qu'est-ce que tu dirais si on demandait au curé de discipliner nos deux espiègles? ''
> > > > > Ils demandèrent donc au curé de discuter avec leurs enfants, mais il devait leur parler un à la fois.
> > > > > Donc le plus jeune se présenta au presbytère le matin; le curé le fit asseoir et immédiatement lança au jeune :
> > > > > ''Où est Dieu? ''
> > > > > Aucune réponse.
> > > > > Le curé répéta :
> > > > > ''Tu connais le Bon Dieu ! Où est-il? ''
> > > > > Toujours le silence.
> > > > > Le curé, exaspéré par le silence du jeune, lança cette fois-ci de sa grosse voix autoritaire :
> > > > > ''Pour la dernière fois, je te demande, où est Dieu?''
> > > > > Le jeune se leva, prit ses jambes à son cou et, sans s'arrêter, se sauva directement chez lui.
> > > > > En arrivant, il prit son frère par le bras, le tira jusque dans la garde-robe et ferma la porte. À bout de souffle, il lui dit :
> > > > > ''Là, on est dans la merde! Ils ont perdu le Bon Dieu et ils pensent que c'est nous qui avons fait le coup'' !!

:devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil: :devil:
KOGIMAIDEO
    unknown unknown

Re: Ou est le bon DIEU ?

Message par KOGIMAIDEO »

:lol: pourquoi? mdr tu étais comme ça toi ? sacripant :tmi: :lol: :lol:
moi lol plusieurs fois je me suis fait... Sonnées les cloches :P :P
Répondre