faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET SES

Jeux divers, pour passer le temps...
Répondre
Highlanders
    unknown unknown

faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET SES

Message par Highlanders »

Bonjour

j'ai installer oblivion et environ 200 mods

comment faire pour sauvegarder cette installation et pouvoir l'installer sur n'importe quel autre pc
ou quand je reinstalle windows ?
mauricebrault
    unknown unknown

Re: faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET

Message par mauricebrault »

on ne peut transférer un jeux installé sur un autre PC a ma connaissance, lorsque tu réinstalle Windows tu peut faire ceci


Pour réinstallé le jeux tu utilise le même programme que la première fois que tu la installé,pour reprendre le jeux a l`endroit ou tu laissé sans recommencé toute la partie alors.

Il semble que ton jeux est une sauvegarde accessible, que tu puisse copier et placer sur un autre disque, et éventuellement la replacé regarde ce post

http://www.clubic.com/forum/jeux-video- ... page1.html" onclick="window.open(this.href);return false;

C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\My Games\Oblivion\save

Bonne continuité

M.B
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET

Message par xtremtiti »

en plus des save il faut aussi sauvegarder le dossier des mods dans le repertoire d'installation du jeux,de memoire c/program file/bethesda (de memoire hein, ca fait un bail et ma memoire n'est plus celle de ma "jeunesse :D ) ;)
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET

Message par gibe »

Salut
Tu sauvegarde TOUS les fichiers : "My Games" "Oblivion" plus les archives du logiciel de gestion des mods etc.
Tu installes ton nouvel OS puis tout le toutim...
Tu installe Oblivion et le logiciel de gestion des mods
Tu lances le logiciel de gestion => sortir
Tu lances Oblivion => sortir
Tu copies toutes tes sauvegardes en lieu et place des nouveaux installés
Ca devrait le faire
:116:
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Highlanders
    unknown unknown

Re: faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET

Message par Highlanders »

ca y est c'est fait par contre j'ai un autre problème ça vient pas de la réinstallation je l'avais avant
j'ai des meshes manquantes (affichage du truc jaunes wtf!) et des icônes manquantes dans mon inventaire
pourtant j'ai beau réinstaller les mods avec wry bash ou obmm

ça résous pas le problème , j'ai aussi refait le bashed patch mais ça change rien
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET

Message par gibe »

Yep !
Va faire un tour sur la confrérie des traducteurs, inscription obligatoire mais conseils et mod en VF assurés
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Highlanders
    unknown unknown

Re: faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET

Message par Highlanders »

j'ai déjà posé la question et ya personne qui sait
Avatar du membre
xtremtiti
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 293
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 13:10
Localisation : afk
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: faire un fichier d'installation automatique OBLIVION ET

Message par xtremtiti »

a voir : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220 ... meshes.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

pour le "ARchiveInvalidation oblivion" c'est par la : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/10724/" onclick="window.open(this.href);return false;?
Cooler Master MasterBox MB510L / MSI B450 GAMING PLUS MAX / AMD Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition / MSI GeForce GTX 1650 AERO ITX 4G OC / Corsair Vengeance LPX 16 Go (2x 8 Go) DDR4 3200 MHz CL16 / FSP Hexa 85+ 550W / 2 ssd 256 Go Kingston
Répondre