Choix de Laptop Le sujet est résolu

Une simple question, pas de souci, nous sommes là pour y répondre.
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
  • votre matériel complet et votre système d'exploitation.
  • Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
  • Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
Répondre
SHIMR
    unknown unknown

Choix de Laptop

Message par SHIMR »

Hello :rofl:

Je me permets de faire mon premier vrai post à moi tout seul, par moi même, et c'est également un Post Chrono.

Sortez vos feuilles et vos stylos vous avez 5 jours, pour me trouver le top des Laptop ,je parle de bonne configuration pour l'instant le stockage m'importe peu car il ne restera pas d'origine, si possible un CPU Intel qui tourne déjà à 2.beaucoup Ghz et pas moins, et graphiquement je prendrais ce qu'il y a genre Nvidia Gtx...

Je ne pense pas jouer vraiment c'est pour du traitement et de la création audio,non visuel et mon Lenovo fatigue en ce moment je pense qu'il va bientôt partir en retraite.

Pour des raison techniques indépendantes de ma volonté " j'aurais vraiment aimé être riche mais non,loin de là, le budget est de 1k€ " , pas de Mac on est pas au tupes ici :D , et pas de liens ils ont dis donc que les références.

Avant que l'on ne me fasse comprendre que Mac c'est mieux pour mon utilisa....non enfaîte je vais tout cloner de Lenovo vers Nouveau PC.

Merci pour votre participation ,votre compréhension et tout ce vous voulez en "ion".

Sa c'est du Post !
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par gibe »

Yep !
Regarde sur ce site => https://www.laptopspirit.fr/les-pc-port ... ur-joueurs en fin de page.
ou => https://www.laptopspirit.fr/promos-pc-p ... _15_pouces
Ce site est sérieux j'y ai acheté 5 portables sans aucun souci.
Leur service téléphonique est top.

Asus Dash F15 TUF516PM-HN013T

HP Pavilion Gaming 15-ec1179nf
Dans la série des HP Omen il y a des choses intéressantes.

Personnellement mes choix se portent sur la faculté d'upgrader ou pas : ajout mémoire, changement disque ou ajout d'un deuxième.
Ces critères permettent de garder un portable plus longtemps puisque la plupart des composants sont intégrés à la carte mère.
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
SHIMR
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par SHIMR »

Merci c'est cool ma cible est dans ta liste le MSI GF63 10SCSR i7 @2.6 pour moins de 1k€ je trouve qu'on est plutôt pas mal qui dis mieux ...


Ton Asus Dash F15 TUF516PM-HN013T à l'air d'être un killer mais + Frais de port sa devient trop pour moi .
SHIMR
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par SHIMR »

Des avis sur le Acer nitro si quelqu'un l'utilise, c'est AmD mais à 3ghz direct...
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par gibe »

Yep !
AMD c'est tout aussi efficace qu'Intel, il faut être pusillanime pour aller chercher des bench au millième de sondes !!
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
brice07
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par brice07 »

gibe a écrit : dim. 4 avr. 2021 12:26 Yep !
il faut être pusillanime ....
Ah bravo !
On vient de perdre 3 membres avec tes conneries :
2 sont partis parce qu'ils ne comprennent pas la langue et ... le troisième a cru que c'était un forum d’ésotérisme !

:rofl: :rofl: :rofl:
gibe
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 4255
Enregistré le : jeu. 2 déc. 2010 08:43
Localisation : 86600
A remercié : 66 fois
A été remercié : 45 fois
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par gibe »

:lol:
Je n'y avais pas pensé à celle là !!! merci
:lol:
Je te renvoie le compliment ton éso truc = 5 départs pour un stage d'exorcisme !!!
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
SHIMR
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par SHIMR »

Mr Gibe ton Yep signifie que ça fera bien le job...
Oui je suis carrément pusillatruc tu m'as cerné,du coup je barguigne ...
J'ai pas trouver mieux
SHIMR
    unknown unknown

Re: Choix de Laptop

Message par SHIMR »

Bon j'ai craquer pour un MSI GF63 THIN 10SCSR et son i7-10750H 2.60 ghz - 5ghz , 8go de ram (mais cela ne va pas duré) vu que le temps passe et qu'avoir un PC fonctionel est necessaire a mon activitée. Donc sujet clos sauf si certain(e)s sont dans le besoin, prochaines étape Ram et Stockage.

Apres reception.

Pourquoi pas Acer Nitro 5 et HP Pavilion Gaming comme suggerer,tout simplement car j'ai du etre rapide et que ces references etaient soit hors budget ou indisponible ... ou tout simplement pas comme je le voulais .

Merci a vous
Répondre